Supprimer les pilotes Starforce !
saldru71
Messages postés
802
Membre
Dernière intervention
-
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
voulant rejouer à d'anciens jeux, j'ai retrouvé Fire Department 3. Je me souvenais qu'il avait des soucis pour fonctionner sous Windows Vista et 7. J'ai vu que le "Mode de compatibilité" pouvait résoudre les problèmes. Mais une fois le jeu installé, un système de protection m'a demandé d'installer des pilotes Starforce ce que j'ai fais.
Windows à braillé en me disant que les pilotes n'étaient pas signés numériquement et qu'il n'en voulait pas. J'ai donc désactivé la vérification des signatures de pilotes et ait redémarré mon PC.
Malheureusement, il m'a fait un coup de "Réparation du démarrage" en boucle et interminable. Impossible de lancer le Mode sans échec, le seul moyen qui m'était proposé était le mode recovery mais bon j'ai pas trop envie de supprimer mes données pour deux pauvres pilotes !
J'ai donc pris un LiveCD d'Ubuntu 13.04 que j'utilise actuellement et ait accès au disque C: mais je ne sais pas ou trouver les pilotes Starforce installés dans C:\Windows\System32\???
Le seul moyen de ne pas réinstaller mon PC est peut-etre de les supprimer manuellement mais je ne sais pas ou ils sont installés. Si vous pouvez m'aidez, je vous en serait reconnaissant ! :)
Cordialement,
Saldru71
voulant rejouer à d'anciens jeux, j'ai retrouvé Fire Department 3. Je me souvenais qu'il avait des soucis pour fonctionner sous Windows Vista et 7. J'ai vu que le "Mode de compatibilité" pouvait résoudre les problèmes. Mais une fois le jeu installé, un système de protection m'a demandé d'installer des pilotes Starforce ce que j'ai fais.
Windows à braillé en me disant que les pilotes n'étaient pas signés numériquement et qu'il n'en voulait pas. J'ai donc désactivé la vérification des signatures de pilotes et ait redémarré mon PC.
Malheureusement, il m'a fait un coup de "Réparation du démarrage" en boucle et interminable. Impossible de lancer le Mode sans échec, le seul moyen qui m'était proposé était le mode recovery mais bon j'ai pas trop envie de supprimer mes données pour deux pauvres pilotes !
J'ai donc pris un LiveCD d'Ubuntu 13.04 que j'utilise actuellement et ait accès au disque C: mais je ne sais pas ou trouver les pilotes Starforce installés dans C:\Windows\System32\???
Le seul moyen de ne pas réinstaller mon PC est peut-etre de les supprimer manuellement mais je ne sais pas ou ils sont installés. Si vous pouvez m'aidez, je vous en serait reconnaissant ! :)
Cordialement,
Saldru71
A voir également:
- Starforce protection driver windows 7 download
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 download - Télécharger - Langages
- Windows 7 usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonsoir,
Il m'est arrivé la même chose il y a quelques semaines, enfin, c'était il y a un mois plutôt.
J'ai du passer par une restauration de système forcée. Elle est apparue au démarrage.
A ta place, j'accepterais le Mode recovery, car le faire manuellement est un peu risqué.
Starforce est un système vraiment ch**t, c'est sûr.
Cela a été reconnu maintes fois.
Il m'est arrivé la même chose il y a quelques semaines, enfin, c'était il y a un mois plutôt.
J'ai du passer par une restauration de système forcée. Elle est apparue au démarrage.
A ta place, j'accepterais le Mode recovery, car le faire manuellement est un peu risqué.
Starforce est un système vraiment ch**t, c'est sûr.
Cela a été reconnu maintes fois.
salut
regarde ceci
http://www.onlinesecurity-on.com/protect.phtml?c=55
@+
regarde ceci
http://www.onlinesecurity-on.com/protect.phtml?c=55
@+
J'ai cherché. Je me disais bien avoir lu ça quelque part.
Fichiers :
%SystemRoot%\system32\drivers\sfsync03.sys
%SystemRoot%\system32\drivers\sfhlp02.sys
%SystemRoot%\system32\drivers\sfdrv01.sys
Entrées registre :
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\sfsync03
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\sfhlp02
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\sfdrv01
Bon, il fait tard. Je verrais demain.
Fichiers :
%SystemRoot%\system32\drivers\sfsync03.sys
%SystemRoot%\system32\drivers\sfhlp02.sys
%SystemRoot%\system32\drivers\sfdrv01.sys
Entrées registre :
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\sfsync03
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\sfhlp02
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\sfdrv01
Bon, il fait tard. Je verrais demain.
re
dans le lien que je t'ai donné, il y a ceci a télécharger pour désinstaller les pilotes
DOWNLOAD StarForce Driver Removal Tool
ps: il est en format "zip" tu dois le décompresser et lancer l'exe (en tant qu'administrateur sur vista-w7-w8)
pour le décompresser, tu peux utiliser 7zip (par exemple)
le lien de téléchargement si tu en as besoin
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
@+
dans le lien que je t'ai donné, il y a ceci a télécharger pour désinstaller les pilotes
DOWNLOAD StarForce Driver Removal Tool
ps: il est en format "zip" tu dois le décompresser et lancer l'exe (en tant qu'administrateur sur vista-w7-w8)
pour le décompresser, tu peux utiliser 7zip (par exemple)
le lien de téléchargement si tu en as besoin
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
@+
re
sorry, je n'ai pas lu ta question initiale en entier et de ce fait je n'ai pas vu que tu
ne peux pas démarrer ton pc
@+
sorry, je n'ai pas lu ta question initiale en entier et de ce fait je n'ai pas vu que tu
ne peux pas démarrer ton pc
@+
Bon alors, j'ai regardé, je n'ai pas trouvé les fichiers que tu m'as donné, les seuls qui sont proche de ce nom sont les suivant :
- sffdisk.sys (HDD ou Lecteur CD)
- sffmmc.sys (Je pense pas)
- sfloppy.sys (Disquette)
J'ai redémarré et cette fois il tente de faire le redémarrage système mais interminable (+3h sans rien)
Je pense que je vais réinstaller Windows cette fois mais si vous trouvez des choses dites le moi, je vais chercher sur mon pc ce que je trouve.
- sffdisk.sys (HDD ou Lecteur CD)
- sffmmc.sys (Je pense pas)
- sfloppy.sys (Disquette)
J'ai redémarré et cette fois il tente de faire le redémarrage système mais interminable (+3h sans rien)
Je pense que je vais réinstaller Windows cette fois mais si vous trouvez des choses dites le moi, je vais chercher sur mon pc ce que je trouve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'a pas tout réinitialisé.
Bon, j'avais lu un truc dessus, au moment où j'avais des soucis comme toi. Je vais chercher.