Quel micro pour le sony HDR-SR7E
Fermé
corine3616
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
-
5 févr. 2008 à 11:30
xingland Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 14:02
xingland Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 14:02
A voir également:
- Quel micro pour le sony HDR-SR7E
- Sony one - Accueil - Streaming
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- M6 hdr - Accueil - TV & Vidéo
- Luminance hdr - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
5 réponses
Bonjour,
Je ne peux pas répondre à ta question, mais je suis curieux de savoir avec quel logiciel tu fais tes montages. En effet j'ai une SR8 depuis quelques mois et j'ai acheté le logiciel Vegas Movie Studio Platinium 8 pour les montages. Malheureusement je suis incapable avec ce logiciel d'exporter en MPEG4 pour obtenir la même qualité que mes ruschs m2ts. La seule solution que j'ai trouvée c'est l'utilisation de Néro 8 qui permet la sortie MPEG 4 mais qui est très limité au niveau montage. Merci pour ta réponse.
Je ne peux pas répondre à ta question, mais je suis curieux de savoir avec quel logiciel tu fais tes montages. En effet j'ai une SR8 depuis quelques mois et j'ai acheté le logiciel Vegas Movie Studio Platinium 8 pour les montages. Malheureusement je suis incapable avec ce logiciel d'exporter en MPEG4 pour obtenir la même qualité que mes ruschs m2ts. La seule solution que j'ai trouvée c'est l'utilisation de Néro 8 qui permet la sortie MPEG 4 mais qui est très limité au niveau montage. Merci pour ta réponse.
jnbourg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
16 avril 2008 à 11:47
16 avril 2008 à 11:47
Bonjour,
Je possède un micro de marque Sony ECM-MS907 que j'adapte sur un enregistreur portable Sony Minidisc recorder MZ-NH pour enregistrements de chorales.
L'enregistreur, le logiciel sonystage, le micro sont des produits SONY qui demandent un investissement Je reste à votre disposition pour tous des renseignements et surtout une expérience.
Amicalement
Je possède un micro de marque Sony ECM-MS907 que j'adapte sur un enregistreur portable Sony Minidisc recorder MZ-NH pour enregistrements de chorales.
L'enregistreur, le logiciel sonystage, le micro sont des produits SONY qui demandent un investissement Je reste à votre disposition pour tous des renseignements et surtout une expérience.
Amicalement
byron22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
3 mai 2008 à 18:27
3 mai 2008 à 18:27
Bonjour Corine, j'aimerai savoir ce que vaut le Sony HDR SR7E car j'aimerai bien me l'acheter mais j'hésite encore car il n'est pas tri CCD.
Est-ce primordial d'avoir un camescope tri CCD ?
Est-ce primordial d'avoir un camescope tri CCD ?
Hello !
Tu peux trouver un adaptateur pour griffe intelligente sur le site de DM-Accessories.
J'ai acheté le Rode Stereo Videocam pour aller avec ma cam ... mais la prise remote n'accepte pas l'adaptateur micro jack/mini jack ... Je suis dégoûté !
J'attend mon exemplaire pour donner mon avis ...
Cordialement.
Tu peux trouver un adaptateur pour griffe intelligente sur le site de DM-Accessories.
J'ai acheté le Rode Stereo Videocam pour aller avec ma cam ... mais la prise remote n'accepte pas l'adaptateur micro jack/mini jack ... Je suis dégoûté !
J'attend mon exemplaire pour donner mon avis ...
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10 févr. 2009 à 14:02
A bon entendeur, je vend ma Sony HDR-SR7E (très peu utilisée, carton d'orgine, tous les cables, manuels d'utilisateur, télécommande, batterie, chargeur. 850Euros
J'ai 2 autres caméra que j'utilise plus souvent (une beaucoup plus grosse et une autre beaucoup plus petite). Je pensais avoir besoin de ce format moyen mais en fait je ne l'utilise jamais.
damienne@earthlink.net