Pas d'image

Résolu
linda61 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé lime wire version 4.14.12 mais quand je télécharge des films j'ai seulement le son mais pas d'images seulements des graphiques que faire merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, essayes de les lire avec Vlc.
0
linda61 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exuse moi mais je ne suis pas une pro de l'informatique alors c'est quoi le Vlc que faut t'il que je fasse sinon merci d'avance
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Tu cliques là -> Vlc et tu le télécharges. Ensuite tu l'installes. C'est un lecteur comme Windows Media Player mais qui ne necessite pas de codecs pour lire les vidéos.
0
linda61 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie pour ton conseil ca marche merci
0

De rien, bonne journée ;o)
0