Alerte un cheval de troie a envahi mon PCV
valolympia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis novice en informatique. Problème j'ai tenté de le supprimer en lisant sur le forum mais en vain.
J'avais installé comme antivirus Avast, également Ad-aware et Spybot. Ils n'ont rien détecté de dangereux.
Je reçois des rapports de sécurité - Mozilla Firefox me précisant qu'il y a un logiciel malveillant sur C:\Program Files, sur ce rapport possibilité d'avoir de l'aide par un lien eInstant-Access.
Cela n'a rien retiré.
J'ai des pages chelou qui s'ouvrent toutes seules et d'autres où je veux accéder qui elles se ferment toutes seules.
C'est le gros bordel.
J'ai fait une ananlyse avec spyware-secure/nortonantivirus qui m'annonce :
-Nom de l'objet : HackTack.2k.b
Catégorie : cheval de troie
J'ai tout désinstallé antivirus, anti spywares et j'ai installé AVG qui n'a rien détecté.
Après, j'ai essayé BitDéfender, il se bloque pendant l'installation au moment où cela précise Démarre services qui me demande de réessayer. Mais malheureusement sans résultat.
J'attends une solution. Je ne sais comment m'en sortir.
Merci d'avance
Je suis novice en informatique. Problème j'ai tenté de le supprimer en lisant sur le forum mais en vain.
J'avais installé comme antivirus Avast, également Ad-aware et Spybot. Ils n'ont rien détecté de dangereux.
Je reçois des rapports de sécurité - Mozilla Firefox me précisant qu'il y a un logiciel malveillant sur C:\Program Files, sur ce rapport possibilité d'avoir de l'aide par un lien eInstant-Access.
Cela n'a rien retiré.
J'ai des pages chelou qui s'ouvrent toutes seules et d'autres où je veux accéder qui elles se ferment toutes seules.
C'est le gros bordel.
J'ai fait une ananlyse avec spyware-secure/nortonantivirus qui m'annonce :
-Nom de l'objet : HackTack.2k.b
Catégorie : cheval de troie
J'ai tout désinstallé antivirus, anti spywares et j'ai installé AVG qui n'a rien détecté.
Après, j'ai essayé BitDéfender, il se bloque pendant l'installation au moment où cela précise Démarre services qui me demande de réessayer. Mais malheureusement sans résultat.
J'attends une solution. Je ne sais comment m'en sortir.
Merci d'avance
A voir également:
- Alerte un cheval de troie a envahi mon PCV
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Alerte virus google - Accueil - Virus
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fausse alerte virus google - Guide
1 réponse
Bonsoir,
> Télécharge Navilog1 de Il Mafioso : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
- Enregistre-le sur ton Bureau puis décompresse-le en faisant « extraire-tout ».
- Double clique sur Navilog1.bat.
- Choisis pour la langue le français, puis l'option 1 et valide.
Attention : n’utilise surtout pas les options 2,3 ou 4maintenant. (tu risquerais d’endommager ton pc)
- Patiente jusqu'au message : < Analyse Terminée le ..... > Ensuite appuie sur une touche comme demandé. Le Bloc-notes va s'ouvrir.
- Fais un copier coller du rapport généré et poste-le ici.
NB : Le rapport se trouve aussi à la racine de ton disque : fixnavi.txt
Ensuite commence par poster un rapport HijackThis stp,
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance Hijackthis, sélectionne < Scan > puis < save log >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par collier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,
A+
:)
> Télécharge Navilog1 de Il Mafioso : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
- Enregistre-le sur ton Bureau puis décompresse-le en faisant « extraire-tout ».
- Double clique sur Navilog1.bat.
- Choisis pour la langue le français, puis l'option 1 et valide.
Attention : n’utilise surtout pas les options 2,3 ou 4maintenant. (tu risquerais d’endommager ton pc)
- Patiente jusqu'au message : < Analyse Terminée le ..... > Ensuite appuie sur une touche comme demandé. Le Bloc-notes va s'ouvrir.
- Fais un copier coller du rapport généré et poste-le ici.
NB : Le rapport se trouve aussi à la racine de ton disque : fixnavi.txt
Ensuite commence par poster un rapport HijackThis stp,
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance Hijackthis, sélectionne < Scan > puis < save log >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par collier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,
A+
:)