Touches marchent plus s500i

Fermé
tomkut29 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 4 févr. 2008 à 21:33
victory_sopra Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 13 déc. 2008 à 22:31
Bonjour, J'ai acheté un s500i , au début tout fonctionnait bien ( mise a part les touches fissurées mais je sais que c'est "normal") et apres, la touche retour et celle en haut a gauche ne marche plus qu'a une seule condition : que j'appuie tres fortement sr la partie entre lécran et le joystick là ou il y a écri "s500i" c'est certainement du a un problee de branchement ou de soudure... J'ai bien eviement perdu le contrat d'achat et je voudrais savoir qu'est ce que vous me considéreriez de faire. Peut-ete que sur l'ordinteur du magazin ou j'ai acheter les téléphone,ily a une trace de mon achat..????

merci d'avance !

9 réponses

bonsoir

ben bien venu au club, moi sa fait déjà 3 fois dont une fois carement renvoyé chez sony !

la je vais entreprendre les grand moyen !
0
voila il se trouve que jai des prix sur certains portables et jai flashé sur le s500i je suis donc aller voir les avis des acheteurs mais il semble que un grand nombre est été décu par les touches...
ca me fait un peu peur vu que je fais une grande utilisation de mon portable...
dois je lacheter quand meme?
merci davance pour vos conseils...
0
Bonjour, moi j'ai le meme probleme que vous : touches cassées et en prime il ne répond plus à la fleche retour, celle juste au dessus et le haut de la fleche directionnelle...
Je n'ose meme pas l'envoyer au service apres vente, car je les connais bien, ils me le renverront en me disant qu'il ne peuvent rien faire ou changeront quelques pièces... (comme il me l'avait fait une fois...)
j'attend donc d'en racheter un autre mais en attendant cela pose un gros probleme pour pouvoir se déplacer dans les menus, chercher un contact... etc...

pour te répondre misss, ce portable est vraiment génial (sauf les touches qui se cassent), il est vraiment tres beau en plus. moi je l'utilise beaucoup et n'a pas survécu... apres c'est à toi de voir, si tu t'en sert vraiment beaucoup ou non.
0
Non n'en rachète pas un moi j'ai eu le même problème que vous
j'ai simplement acheter des nouvelles touches et je les installer
0
victory_sopra Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
25 oct. 2008 à 22:41
bonjour, moi aussi j'ai acheté en aout dernier ce fameau s500i et j'ai les touch qui se sont fissuré et donc je l'ai envoyé en reparation et j'en ai pour 1 a 6 moi mon t-il dit chez leclerc !!! je trouve sa honteux de devoir attendre autant de temps alors que se probleme est fréquent et devrai etre regler par sony-ericson ...
en tout cas je vous previent pour ceux qui veulent un s500i renoncer ...
sauf sivous aimé etre embeté !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une passagère
4 nov. 2008 à 19:12
Bonjour =D
Moi , j'ai eu mon S500i au mois de Juillet dernier. la touche 3 de mon portable vient de e fissurer et j'ai vu que c'était courant. Malheureusement , je dois garder ce protable encore un bon bout de temps et j'aimerais savoir si il y a un moyens pour vitr que ma touche se fissure entièrement et que les autres ne se fissures pas. Et si elle se fissure , est ce que cela marche toujours ?
Merci de repondre
0
Une passagère
5 nov. 2008 à 15:41
Personne ne peut m'aider ?
0
victory_sopra Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
13 déc. 2008 à 22:31
eh bien se forum n'ava,nce guère je vais repondre a ta question ...je te donne juste un avis rien te très enrichisent je pense mais se sera deja sa ! je pense donc que effectivement le magasin ou tu a acheté ton mobile a la preuve de ton achat mais je ne sais pas s'il te donnerons une fotocop ! bref un conseille ne lenvoi pa en reparation moi sa fai trois moi kil i é ! et il ne l'on pa reparé ....il on seulemen changé 5 foi de devi a des prix different ! il refuse de reparé mon clavier ....il mon expliké ke il reconnaissse le clavier com default constructeur mai com g abimé mùa coque il fo ke je la repare et en gro si je ne compte pa reparé ma coque il ne repareron pa les touch et pou r la coque il me demande 107 euro !!! sinon g le choi je leur laisse et il me le mettent en destruction ou je paye 25 euro pour le recupéré dans léta ou je le leur et donné !!! aidé moi ! je veu savoir si leclerc et sony sont dans leur droit c"e dont je doute fortement !!!
0
tomkut29 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 21:39
Quand vous avez revnoyé le téléphone a SOnny, vous aviez besoin du contrat d'achat ou du ticket de caisse nan ? Et c'est quoi les "grands moyen" ?
-1
math62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
18 févr. 2008 à 12:10
slt moi ossi mé touches se fissure qu'es ce que je dois faire?
-1