Probleme avec le siemens c62

ledadu86 Messages postés 12 Statut Membre -  
squale31 Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le siemens c62 est quand kelkun mapelle le numero ne safiche inconnu alors kil nest pas cacher ya til un reglage a faire ???

10 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour , sans doutes dans les reglages du telephone , parametres , affichage du numero de l'appelant etc
0
ledadu86 Messages postés 12 Statut Membre

ya pas g tt regarder et la sa mernerve je c jamé c ki kapelle
0
squale31 Messages postés 412 Statut Membre 219

Bonjour

je vois rien sur la notice... avez vous fait activer la présentation du n° chez votre opérateur?

sinon j ai trouvé une astuce pour vérifier si cette option est active sans appeler le service client

faites :

- consulter l'état de la présentation du numéro entrant : *#30# + touche "appel" (verte)

les autres astuces ci dessous, je ne sais pas si elle fonctionne, j ai pas testé :
- activer la présentation du numéro entrant : *30# + touche "appel" (verte)
- désactiver la présentation du numéro entrant : #30# + touche "appel" (verte)

si la 1° astuce indique service désactivé, essayez la 2°, si ko, ben appelez le service client
0

merci de ta reponse j'ai essayé il y a ecrit il est sur aret mais pour lactiver je ny arivve pas il y a marqué non exécuter. Pouvez vous maidez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si il y a noté arrêt, il faut appeler le service client de ton opérateur ou aller sur leur site web.

après identification, on peut ajouter des options (en l occurrence la présentation du n°)

seul l opérateur à la main pour activer l option
0

ok merci je vais essayé
0

j'ai essayé de regardé sur le site il n'y avit rien ou je n'ai pas trouver je suis chez sfr pouré tu maider stp
0

abonné ou la carte?

je sais pas si ça fonctionne pour les non abonnés...

il faut aller à cette adresse --> http://www.sfr.fr/espace-client/offre-mobile/options-mobile/index.jsp

pour s identifier n° d appel et en dessous le code personnel.

si vous n avez pas le code, cliquez sur code personnel oublié, vous le recevrez par sms

une fois identifié, il suffit d aller dans l encart option disponible à droite. Je pense que la présentation du n° est dans la rubrique gestion des appels et personnalisation du mobile
0

carte
0

je te laisse essayer, tu verras si c est également possible pour les prépayés... si ko, faudra appeler le 900 depuis ton mobile
0