A voir également:
- Probleme avec le siemens c62
- Epson stylus c62 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Siemens lady plus 25 - Forum Consommation & Internet
- Siemens gigaset 4015 comfort - Forum telephonie fixe
- Siemens sak51 manuel utilisation ✓ - Forum Matériel & Système
- Siemens gigaset as28h notice ✓ - Forum Mobile
10 réponses
bonjour , sans doutes dans les reglages du telephone , parametres , affichage du numero de l'appelant etc
Bonjour
je vois rien sur la notice... avez vous fait activer la présentation du n° chez votre opérateur?
sinon j ai trouvé une astuce pour vérifier si cette option est active sans appeler le service client
faites :
- consulter l'état de la présentation du numéro entrant : *#30# + touche "appel" (verte)
les autres astuces ci dessous, je ne sais pas si elle fonctionne, j ai pas testé :
- activer la présentation du numéro entrant : *30# + touche "appel" (verte)
- désactiver la présentation du numéro entrant : #30# + touche "appel" (verte)
si la 1° astuce indique service désactivé, essayez la 2°, si ko, ben appelez le service client
je vois rien sur la notice... avez vous fait activer la présentation du n° chez votre opérateur?
sinon j ai trouvé une astuce pour vérifier si cette option est active sans appeler le service client
faites :
- consulter l'état de la présentation du numéro entrant : *#30# + touche "appel" (verte)
les autres astuces ci dessous, je ne sais pas si elle fonctionne, j ai pas testé :
- activer la présentation du numéro entrant : *30# + touche "appel" (verte)
- désactiver la présentation du numéro entrant : #30# + touche "appel" (verte)
si la 1° astuce indique service désactivé, essayez la 2°, si ko, ben appelez le service client
merci de ta reponse j'ai essayé il y a ecrit il est sur aret mais pour lactiver je ny arivve pas il y a marqué non exécuter. Pouvez vous maidez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il y a noté arrêt, il faut appeler le service client de ton opérateur ou aller sur leur site web.
après identification, on peut ajouter des options (en l occurrence la présentation du n°)
seul l opérateur à la main pour activer l option
après identification, on peut ajouter des options (en l occurrence la présentation du n°)
seul l opérateur à la main pour activer l option
j'ai essayé de regardé sur le site il n'y avit rien ou je n'ai pas trouver je suis chez sfr pouré tu maider stp
abonné ou la carte?
je sais pas si ça fonctionne pour les non abonnés...
il faut aller à cette adresse --> http://www.sfr.fr/espace-client/offre-mobile/options-mobile/index.jsp
pour s identifier n° d appel et en dessous le code personnel.
si vous n avez pas le code, cliquez sur code personnel oublié, vous le recevrez par sms
une fois identifié, il suffit d aller dans l encart option disponible à droite. Je pense que la présentation du n° est dans la rubrique gestion des appels et personnalisation du mobile
je sais pas si ça fonctionne pour les non abonnés...
il faut aller à cette adresse --> http://www.sfr.fr/espace-client/offre-mobile/options-mobile/index.jsp
pour s identifier n° d appel et en dessous le code personnel.
si vous n avez pas le code, cliquez sur code personnel oublié, vous le recevrez par sms
une fois identifié, il suffit d aller dans l encart option disponible à droite. Je pense que la présentation du n° est dans la rubrique gestion des appels et personnalisation du mobile