Perdu fichier dispdib.dll

jabout -  
 momo -
siute a 1 formatage j ai perdu le fichier dispdib.dll comment le retrouver
A voir également:

9 réponses

didou

Bonjour,

tu utilise quel système d'exploitation? WIN98? XP?

A+
1
jabout

salut didou j utilise xp pro
0
Flameche

salut, moi aussi ce probleme m'arrive pourtant je n'ai jamais formaté mon disque dur. Lorsque je lance un programme (adibou) un mesage d'erreur m'indique que le fichier DISPDIB.dll est manquant. j'ai un windows XP
0
Stéphany Messages postés 154 Statut Membre 13

Bonjour à tous,

Exactement le même problème que Flameche (ci-dessus) : Windows XP, je n'arrive plus à lire ADIBOU, on m'indique que le fichier DISPDIB.dll est manquant alors que jusqu'à présent, je pouvais lire normalement ce CD ROM et que je n'ai absolument rien changé... Alors comment se fait-il que soudainement, ce fichier soit manquant ???
Flameche n'ayant visiblement pas obtenu de réponse à ce problème, j'aimerais savoir s'il est possible de recupérer ce fichier ? Si oui, comment procéder ?
Merci pour votre aide et Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes et à tous !
0
filloche

Bonsoir,
pour des dll manquantes, allez donc sur www.dll-files.com
joce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Merci beaucoup filloche. En fait, comme ils n'avaient pas ce fichier sur le site dont tu m'as donné le lien ci-dessus, je suis allée sur un autre site du même style qui me l'a envoyé par e-mail.
Le problème est que le fichier DISPDIB.DLL est zippé. Ils m'ont précisé qu'après avoir "enregistré sous", je devais faire "extract to". J'ai donc ouvert QUICKZIP puis ce fichier, mais lorsque je clique droit sur le fichier et puis sur "extract to", rien ne se passe ??? Ensuite, j'ai double cliqué sur le nom du fichier (toujours dans QUICKZIP mais un encadré apparaît qui me présise que j'essaie d'ouvrir un fichier extension..., qu'il peut y avoir des risques, etc... Bref, puis-je l'ouvrir malgré tout ? Comment, en résumé, récupérer ce fichier manquant dont j'ai besoin pour lire ADIBOU ? Merci à tous.
0
momo

sur quele site t aller
0
Ghosterk Messages postés 9 Statut Membre 1

Oui ouvre le, mais je ne sais pas où il faut le dezipper...
0

Re-bonsoir

Alors j'ai bien dézippé le fichier DISPDIB.DLL et l'ai installé sur C/Programm files, mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive toujours pas à lancer ADIBOU : ce même encadré avec "impossible de trouver DISPDIB.DLL" apparaît toujours alors que j'ai réinstallé le fichier en question ???? (peut-être pas au bon endroit ?)
Aïe aïe aïe, je ne comprends pas ce qui se passe... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci.
0
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

bonsoir,

je ne connais pas ADIBOU, mais il y a des chances que le fichier dll manquant
aille sur c:\Programm files\Adibou ( ou quelque chose comme ça )
ou alors sur c:\windows\system ou encore c:\windows\system32

vou pouvez déplacer votre dll pour faire des essais ....

Bonnes Fêtes

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
Phil

Pour installer ce fichier, il faut l'envoyer dans c:/windows/système 32.
0