Rundll32.exe a disparu

Résolu
tidavid14 -  
kid-wave Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour à tous,

voila je suis sous windows vista Edition familliale Premium et lorsque je veux allé dans le centre de sécurité, ou souris... dans le paneau de configuration, j'ai se message :

Windows ne trouve pas C:\Windows\system32\rundll32.exe . Vérifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.

Effectivement rundll32.exe a disparu, où et comment retrouver rundll32.exe pour vista.

merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

princeduweb

Salut tu t'en fout sa sert rien a toute facon ce programme sert a envoyer a window les erreur d'un logiciel pour qu'ils corrigent sa par la suite
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour , tu peux tenter une restauration systeme a une date anterieur ...ceci est une premiere solution mais ils en existent d'autres un peu plus complexe , essaie dabord celle ci
0
tidavid14

non mais il y a certain programme du panneau de configration que je ne peux plu utiliser (comme le cente de sécurité, date et heure, souris, son...) donc c'est trés pénible .

comment retrouver rundll32.exe

merci
0
tidavid14

j'ai déja ésseyée de faire deux restauration system a deux moment différent et aucun résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

sinon , tu reeinsere le cd de windows vista et , tu lance la console de recuperation aniennement xp qui doit s 'appeler autrement sur vista, en faite sur xp en inserant le cd d'installation tu pouvais selectionner reparer windows , sur vista je n 'ai pas essayé , mais cette option doit surement y etre mais sur un autre nom , j'espere t'aidé un peu plus ...
0
kid-wave Messages postés 131 Statut Membre 4

Bonjour,
Bonjour,je ss un abitué du formattage du pc et installation du xp
mon probleme c que j'ai changé de carte mere et de disk dur
kon j'eeseye d'installé windows pack 2 je boot mon pc avec le cd et je formatt normalement puis le cd commance a copié les fichiers puis il se redémarre aprés 15 secondes tous est normal la
puis au lencement de l'installation ca se blok dans la page ou ya ecrit windows xp et ya une barre qui se telecharge au demmarage ca se blok aprés 10 sec
a précisé que windows xp pack 1 s'installe normalemnt et g changé pas mal de cd xp pack 2 donc rien a voir avec le cd marche pa ou autre chance

merci a vous de tt reponses

et svp donné moi tt vos suggiration pour les téstés

merci
p4 2.8 gb
dd maxtor 120 gb
c g integré savage ddr
ram ddr 1 256
carte mere p4266a via
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0
tidavid14

jai un soucis sé un pc que j'ai acheter en magasin et donc n'est pas de cd vista

peu être téléchargerun rundll32.exe mas où?
0
tidavid

Salut a tous

bon pour résoudre mon probléme j'ai pris un rundll32.exe d'un pc aillant windows xp et fait un néttoyage de virus (et j'en avez!!)

merci a tous d'avoir ésséyé de résoudre mon problème

tidavid
0
pricesse

bonjour,

j'ai voulu faire du nettoyage dans mon ordi,et depuis quand je l'allume une fenetre s'ouvre et voici ce qui est ecrit :

RUNDLL
ERREUR DE CHARGEMENT DE C : WINDOWS/SYSTEME 32/ NVCPL.DLL

comment faire pour restaurer ceci ?

merci a vous pour votre aide
0
moussazedira

bon jour a tous je vois q vous n'arrivez plus de resoudre ce problem alors je suis mussa zedira ...je peu vous aider
alors allons dans ce site et telecharger cette aplication ... exe file association fix voici le site http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
bon courage a tous
vive les algeriens
0
gordon123

euh j'ai telecharger se que tu nous a dit de telecharger et g un fichier .reg ....
je le met où ?
0
nico.v.44

tu le met dan le système32 ( le dossier ) pour le trouver tu fai démarer pui rechercher
0
kittany

pitié donner moi la solution a mon prob jai les messages suivant ki safiche explorateur windows a cesser de fonctionner explorateur windows redemarre et il me dise un truc avec rundll32
0
romeo821 Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour,

Si vous avez perdu rundll32.exe il est facile de le réstaurer via CD en suivant la procédure décrite ci-dessous:

Résolution
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
1. Insérez le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
3. Tapez expand X:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe dans la zone Ouvrir, où X est la lettre de votre lecteur de CD-ROM.
4. Redémarrez votre ordinateur.

source: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/812340

Bon courage !
0
papym

La solution est donnée par microsfot soi même.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/812340
0