Lent, lent lent

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, l ordi s'ouvre rapidement puis j'ai du mal pour afficher les pages internet, ou ça me met une pagze d'erreur 12007 et 12037 ou FTP passif.

Merci de m'aider ça fait 2 mois que ça dure.

9 réponses

titounet69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut g eu le meme probleme !!! 1 seul solution ..... virer cette grosse daube d'explorateur 7 !!!!
moi je l'ai fait et j'ai remis le 6 ,,, mais attention le 7 fou la pagaille !! et j'ai du reformater !!
sinon apres super une vrais bette de course!! et en plus ça leur fais du bien d'etre reformater de temp en temp ;;; ça vires les trop nombreuse mise a jour de windos !!! ki surcharge le sistem !!
bon courage a faire passer ;;; garder bien le 6 !!
0
Utilisateur anonyme

Comment je dois procéder?
0
titounet69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir foly,
ben cé simple, tu doit r tout d'abor bien sauvgarder tout tes fichier courier music photo ..ext..... sur un suport de ton choix. ( dvd , disque dur externe ou cd .)
ensuite tu verifi que tu as bien tout tes driver .. ( carte son, mere, ext...)
verifi aussi ke tu as bien tout tes programes sur cd .. ou alors tu les telechargera apres reformatage.

voila , la tu es pret a reforamter.. donc tu doi avoir ton cd de windos XP ?? enfin j'espere pour toi , et avec la bonne liscence!!
alors tu le met et tu reboute dessus. ou alors tu as des cd de reformatage livrer avec ton pc selon la marque ,?
meme ^principe , tu incert ds le pc et tu le redemar .
voila , j'espere que ça t'aideras ??
petite astuce pour ne pas qu'internet expl 7 se remette tout seul ; met toi en mise ajour que tu donne ton accor avant d'instaler .

bon courage , tien moi au couran.
bye
0
Utilisateur anonyme

merci, mais trop compliqué pour moi, j'irai voir un pro.
bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dans le gestionnaire des taches j'ai: Processus inactif SYSTEM 94 28Ko

C' est normaL ???
0

bonsoir;
inactifsystem ... ????
désolé foly , la peu pas t'aider !!!
Mais quand tu auras reformater , ça devrai aller;
0

re bonsoir foly
juste un petit dernier conseil ...
tu devrai apprendre a reformater ton PC !! si tu echange ou es souvent sur le net , ça te seras util car cé le seul moyen de se débarasser des virus qui passent a travers tes protection ..
demande a des pot ki te montre cé tres simple une foi qu'on a compris la cronologie.
et le faire 1 foi par ans cé pas de trop . ça remet la bette a neuf !!
bye
0
paul

Bonjour
dans le gestionnaire des taches j'ai: Processus inactif SYSTEM 9? 28Ko
?= variable, peut monter à 99 % Mais c' est normal,
Processus inactif sert à " occuper" le processeur quand il n' a rien d' autre à faire.
Généralement peut tomber à 0 au lancement d' une application , comme le gestionnaire des tâches, puis remonte selon les activités en cours.
C' est quand il reste à 0 et qu' un autre processus reste à 100% que l' on s' inquiète, si rien ne devrait travailler dans le pc.

C' est vrai que certains pratiquent le formatage systématique, quand on est pro on utilise les grands moyens avec facilité, mais ça devrait rester la solution de la dernière chance, pour les virus récents ça ne marche même pas à tous les coups!

IE 6 a des failles de sécurité, et bien des gens n'ont pas de problèmes avec IE7

c' est la connexion qui déraille, essaies sans parefeu ( pas trop, juste le temps du test) pour voir si ça vient de lui, depuis quand? (installation ou désinstallation de logiciel ou mise à jour),

Les numéros d' erreurs parlent bien de problème de serveur ou de certificat périmé.
http://www.secretswindows.com/index.php?rubrique=erreurs&page=./erreurs/12000-12200.htm
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Paul, c'est pareil sans pare feu.
Je n'ai rien fait de spécial.
0