Problème limite Paypal

Résolu/Fermé
floresa - 4 févr. 2008 à 16:40
08pa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 08:12
Bonjour,

j'utilise Paypal depuis des années sans problème pour acheter sur internet. L'autre jour je vends ma voiture sur internet, le vendeur me paye 1000 euros par Paypal. Depuis Paypal me signale que ma limite de versement autorisée est de 2500 euros et que parceque je venais de recevoir 1000 euros il fallait que je lève cette limite. Déjà là je ne comprends pas. En plus, pour lever cette limite je dois fournir des coordonnées de vendeurs pro (genre RC etc ...)
Vous comprenez quelques chose vous
A voir également:

31 réponses

Non du tout pour être imposée mais pour éviter les blanchiment d'argent. Il suffit de communiquer les informations demandé afin quil débloque votre compte.
Je les fait en tant que compte professionel.
0
bonjour
jai un compte paypal et il mont aussi demandé de leur envoyer un justificatif de domicile et une photocopie de ma carte d'identité je leur est envoyé pour pouvoir supprimer ma limite et il me dise que cest en attente alors que sa fait quelque semaine que je leur est envoyé
car sur mon compte jai recu 200euro et je narrive pas a les récupéré
si vous pouvez maider merci de me répondre
0
ouiso Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 1
7 mars 2009 à 14:22
le plus simple c'est de fermer le compte et d'en creer un autre comme ca pas besoin de verifier^^
0
delorme422 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
4 juin 2010 à 15:34
est ce que cela marche et peut on clore un compte une fois qu'il l'on débloquer merci
0
Bonjour a tous!
Je dois aussi fournir des documents comme une photocopie de ma carte d'identite etc, mais en tant qu'acheteur.
Or paypal ne parle que de limites en tant que vendeur. Je ne vois pas pourquoi ils demandent de remplir un formulaire sur lequel il faut preciser les sommes d'argent touchees en vendant des objets, alors que j'en vends aucun. Je trouve cela completement debile, mais je suis oblige de le remplir quand meme pour pouvoir payer une guitare que je viens d'acheter.
Quelqu'un a t il une autre solution? Je ne sais pas pendant combien de temps je vais devoir faire patienter le vendeur!!!
0
Voilà ce qu'est l'Europe: un bourre pif aux particuliers, aux petits, aux peuples, et un atout pour les gros, les bobos, les riches qui n'aiment pas la conccurence et les sommes que l'état ne peut taxer, alors ils bloquent tout en trouvant des solutions sous-jacentes immondes et fourbes!
Le 7 juin votez, mais intelligent, pas de pros ogm ou turquie sinon ce sera pire, pas de pros américains car nos taxes ebay et autres seront encore pire, pas de pros chinois car sinon ce sont nos conditions de travail qui en patieront sans jamais gagner plus qu'actuellement,...
0
bonjour ,
moi je suis un petit vendeur particulier ... jai recu 1800 et jai deja le message d'avertissement alors que la limite est 2500E . ma limite ce redefinie le 13 fevrier donc jattends cette date sans plus rien recevoir comme argent . par contre paypal me dis ca : "Cette procédure doit être suivie dans un délai de 180 jours afin de respecter la réglementation" soit avant le 8 fevrier ... on verra en fevrier jai autre chose a faire qu'envoyer ma photo a paypal . bONNE CONTINUATION A TOUS LES VENDEURS ;) et si des gens ont des reponses ca tue ;) merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je viens de recevoir moi aussi un message de Paypal pour m'informer que mon compte etait en revision.
J'ai atteint le seuil des 1800 euros recus sur mon compte et je dois leu envoyer une piece d'identité et un justificatif de domiile.
2 questions : -Si le justificatif de domicile est au nom de mes parents, est-ce que ca marche?
-Ou dois-je envoyer ces papiers.

Merci d'avance pour vos reponses,
C'est vraiment pas rassurant toutes ces procedures!
0
Il faut bien différencier les mails de phishing et les mails de paypal. Pour cela, il suffit de se rendre directement sur le vrai site paypal.

Cette limite existe bel et bien yankel, on peut d'ailleurs la consulter dans l'aide de paypal. Tu t'en serais peut-être rendu compte si tu avais "tapé sur google tout simplement".

Pourquoi y-a-t-il une limite de réception sur mon compte PayPal, et comment puis-je la lever ?

Question :
Answer :
PayPal doit collecter des informations supplémentaires sur ses clients avant qu'ils ne reçoivent sur leur compte un montant annuel maximum de 2500 EUR pour se conformer aux réglementations européennes en matière de lutte contre le blanchiment d'argent.

Pour cette raison, avant que vous n'atteigniez cette limite de 2500 EUR, vous allez recevoir une alerte de la part de PayPal et vous devrez alors :

* Confirmer les informations financières enregistrées sur votre compte (carte bancaire ou compte bancaire).
* Fournir un justificatif de domicile valide (facture de service public, relevé de carte ou de compte bancaire, etc.)
* Fournir une pièce d'identité en cours de validité (passeport, carte nationale d'identité, permis de conduire, etc.).
* Fournir certaines informations supplémentaires sur votre activité.

Pour lever cette limite de réception de paiement, procédez comme suit :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Sélectionnez `Lever les limites de votre compte' dans la liste des tâches de la page `Aperçu du compte'.
3. Effectuez toutes les étapes répertoriées.

Une fois la limite de 2500 EUR atteinte, nous étudierons vos documents dans l'ordre dans lequel ils nous parviendront. Votre compte sera restreint par les services PayPal seulement si vous n'envoyez pas les informations requises dans les délais mentionnés.

Important :

* Pour connaître la liste complète des documents à nous faire parvenir, rendez-vous sur le Gestionnaire des litiges de votre compte PayPal.
* Le justificatif de domicile ne doit pas dater de plus de 6 mois.
* L'adresse figurant sur votre justificatif de domicile doit être la même que celle enregistrée sur votre compte PayPal.
* Un justificatif de domicile téléchargé en ligne ne sera pas accepté. Il faut que ce dernier vous ait été envoyé par voie postale.
0
bonsoir,

je vois que je ne suis pas le seul
je rejoins votre communauté

je cherche tout téléphone ou télécopie de paypal france

savez-vous ou je pourrais l'obtenir

si possible des non surtaxés c'est aussi bien

merci
0
JL11301 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 14:17
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous sauf que voila, depuis l'ouverture de mon compte paypal, je n'ai jamais versé d'argent donc est égal à 0€.

Personne n'a mon compte paypal, je dis bien personne sauf un bouton sur ma page twitch (site de streaming live gaming) pour me faire des dons.

Le problème, ma page est en mode restreint maintenant, il y a toujours 0€ sur le compte paypal, j'ai envoyé les documents nécessaires ce matin, je suis dans l'attente maintenant.

Perso, faire un don de plus de 1800€, je trouve ça étrange et un peu fou. Le fait que ce soit un règlement européen pour luter contre le possible blanchiment d'argent ne m'inquiète pas plus que ça.

Ce qui m'inquiète, c'est le fait qu'il y ai toujours 0€ sur le compte paypal, Est-ce que l'argent sera crédité une fois que mon compte ne sera plus restreint ?

Voila ma question.
Si vous avez une réponse, je vous en remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,
JL11301
0
Le comportement de PAYPAL est injustifié et sans aucune base juridique. Le code des douanes est clair. Il est possible de faire des paiements plafonnés à 1000 euros, ou 2000 euros cumulés par mois calendaire. On est très loin des 2500 euros que PAYPAL présente comme limite annuelle pour la totalité des transactions. Le code des douanes précise également que tout transfert, national ou international est signalé à condition qu'il dépasse 10000 euros . A nouveau le blocage PAYPAL apparait injustifié en dehors d'un intérêt personnel à bloquer des comptes et à disposer des sommes détenues le temps du blocage. Le montant de 2500 euros annuel n'est fixé par PAYPAL que pour identifier automatiquement les comptes "intéressants" qu'il bloquera sous le prétexte de valider l'identité du titulaire, alors même que ce titulaire a bien communiqué depuis l'ouverture du compte son identité et toutes ses coordonnées y compris bancaires.!! Le blocage est d'autant inadmissible quand les transferts se font de banque françaises à banques françaises.!! PAYPAL se débrouille à chaque fois pour trouver une anomalie dans les nouveaux documents communiqués pour gagner du temps (copie de pièce d'identité trop volumineuse en format, absence de recto verso, informations incomplètes, etc...). Les gros magouilleurs , financiers, banquiers et spéculateurs n'ont pas autant de tracas pour transférer 10 millions d'euros au Panama.!!
0
08pa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 08:12
Je tiens a préciser que la limite des 2500 euro comprend les ventes mais également les achats en cumulé (j'ai eut ce message suite à 1200 euro de vente et 400 euro d'achat soit un total de 1600 euro .Donc bientôt à la limite des 1800 euro).
Et pour les documents à envoyez en max 2 mo, il faut redimentionner ses photo pour faire passer une carte d'identité recto/verso (une photo de base fait environ 2.5 mo).
Et bien sûr envoyer ces documents à partir du site et pas d'un mail et pour le justificatif j'ai photographié le haut d'un RIB mensuel (sans coordonnée bancaires).
Et si on vous demande un RIB, c'est un phishing puisqu'ils ont déjà vos coordonnés et une autorisation de votre part pour recevoir et envoyer de l'argent.
Et c'est bien pour le blanchiment d'argent et ça a pris 4 jours.
N.B: on est des pauvres gens du peuple pas des personnalités politiques!
0
je plains toute les personne qui ont fourni leur coordonees vous vous etes fait arnaquees je vous conseillel dorenavant quand vous recevez un mail pareil d aller vous renseignez sur les forum ( en tapant sur google tout simplement) avant d envoyer quelquonque renseignement bonne chance a tous ;)
-1
Personne N a répondu à un mail...
C est en se connectant directement au compte PayPal qu on nous demande des informations... Tout est normal, ce N est pas une arnaque c est pour éviter le blanchiment d argent...
Sauf que la méthode est à revoir et qu on est pas prévenu à l avance... De plus en tant que particulier on a pas envie qu il transmette ça aux impôts et qu on ne sait pas où les informations que l on donnent vont...
0
de pus cela s apelle du pishing donc pour tout ceux qui ont donne leur coordonees banquaires je vous conseils de vite faire opposition a la banque avant de vous retrouver plume jusqu au cou @+++
-1