PROBLEME TELECOMMANDE HP

F4T4LITY -  
 bru -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma telecommande hp ! en effet un camarade s'amuse a mettre mon pc en veille, et j avoue que j'en ai marre maintenant : ( !!! je voudrait desactiver le recepteur infrarouge de la telecommande si c est possible..... je ne trouve rien dans gestionnnaire des peripheriques , ni dans le bios :s
HELP ME !

10 réponses

sandra

bonjour
je n'arrive pas à activer ma telecommande sur mon hp pavillon dv 9000 pouvez vous m'aider et me dire quoi faire je n'y comprend rien !!
merci d'avance!
4
yamaha49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Sandra idem pour si ce n'est que je me suis aperçu qu'un petit compartiment reçoit la télécommande sur le coté droit du pc tu enfonce fort le boitier puis il ressort et laisse la place à la télécommande, ne te trompe pas de sens.
Pour ce qui est de la connecté, je suis dans le meme bain que toi.
Si tu as des infos merci de me les communiquer.
By De yamaha49
0
yamaha49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recoucou Hourra !!! j'ai trouvé le fait de renger la telecom. à son emplacement coté droit du pc et de la pousser à cette place permet quand tu la reprends qu'elle soit CONNECTE.
Bon c'est clair ont est pas des pro. mais on se demerde pas mal quand même.
By a +
0
djanps

tu va dans gestionnaire d'alimentation onglet avancé et tu configure le bouton de mise sous tension pour qu'il ne fasse rien (le bouton de mise sous tension correspond à la télécommande et le bouton de mise en vieille au bouton sur le pc en tous cas c'est comme sa sur mon hp pavillion dv9000).
voilà
1
renaud

je n arive toujour pa connecter ma telecomande sur mon hp dv9000 et je ne trouve pa le gestionnaire d alimentation merci de me repondre si vou avet des info pour moi
0
dfeprod

bonjour j'ai un hp sous xp avec télécommande IR et média center
je suis sous vista j'ai dans le gestionnaire de périph une ehome pour la souris et pour la clavier mais la télécommande ne réalise aucune action. faut-il un logiciel pour configurer la télécommande sous vista fam prénium ?
merci
0
pascal

bonjour
j ai le meme probleme j ai un hp pavilion dv 1000
j ai formater et j ai la telecommande qui ne marche plus j ai pas de cd d installation ni de driver
si une personne pouvais m aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionel 78

J'ai le meme probleme sur un TX 1000 la télécommande ne marche pas. Pourtant elle emet bien. mais aucune action. d'ailleur dans le gestionnaire de périphérique aucun Irda.... y'a t'il un pilote à pour ce truc?.
Merci à vous si vous avec la solution.
Lionel
0
le gros quebecois

oui moi aussi jais lwe meme probleme jais formater mon hp dv9000 maintenan ma petite manette ne marche plus jais pas trouver de driver...mais sur ma manette il y a juste le ti bouton mode veille qui marche ..merci de menvoyer si vous trouver quelque chosse la dessu
0
mickaluis

up! up!

j'ai le meme probleme :)
0
hafiz

Bonjour a tous,

est ce que qql d'entre vous a trouver la solution a son probleme ca pourrait m'aider...

merci d avance a tt le monde...
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

UP !
0
roger

je n'arrive pas à connecter mon telecommande HP pavillon dv7-1127cl
0
bru

as tu trouvé?
je me demande pourquoi on achete des HP!!!!
0