Besoin de vos avis

dj.kraps Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DJ LYR -
Bonjour,
je vais aquerir un pc portable d'ici peut et j'esite entre de model: l'un des deux est equipé d'un Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5270 (1,40 GHz, 800 MHz FSB, 2 Mo de cache L2) pour l'autre AMD ® Turion™ 64 X2 TL60 (2ghz a ce qu'on dit???)

pour le reste des carecteristique ça reste les meme pour les 2 pc 2go de ram,dd 120...

merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Prend le Turion, les 1.4Ghz du Core2Duo ne seront pas suffisant pour le gourmant vista
0
guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre 23

dans les deux cas tu as un double coeur. La seule différence ca va être le prix et les différents petits composants en plus ou en moins.
0
guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre 23

dans les deux cas tu as un double coeur. La seule différence ca va être le prix et les différents petits composants en plus ou en moins.
0
dj.kraps Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais oublié de presiser le pc equipé du amd turion est 50 euros moin cher que celui equipé du intel

merci pour vos reponce
0
DJ LYR

hello dj kraps g reussi a remonter jusqu ici lol pourrait tu me dire plus sur le cross focus installe sur la sa 5?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le AMD est mieu, je garde ma premiere reponse ;)
0