Probléme DirectX

Moon -  
 servingman01 -
Bonjour,
Impossible d'installer pes2008 sur mon pc au lancement du jeu il me demande d'installer DirectX9.c le truc c'est qu'il est déja installer.
Dans le menu d'installation du jeu je clique sur configuration directX. Impossible de l'installer il met comme message ( n'a pas été validé lors du test lui permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa comptabilité avec windows XP) sachant que j'utilise Windows XP ultimate 5.0 . Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

BigGameurs Messages postés 97 Statut Membre 3

--Bonjour ;réinstalle le jeu et valide le choix d'installé directx9 ;logiquement dx9 devrait mètre à jour les fichiers nécèssaire au jeu.
Voila bon jeu.

BigG
0
Moon

Ok merci de m'avoir répondu je vais essayé
0
BigGameurs Messages postés 97 Statut Membre 3

--Si ton probleme est résolu,modifie ton statut merci

BigG
0
Baze08 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, j'ai un problème avec windows xp ultimate edition. voilà, dès que je veux installer un jeux ou un logiciel qui nécessite directx, un message d'erreur s'affiche me disant : na pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant la compatibilité avec windows xp. svp est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire comment surmonter ce problème ????
0
servingman01

Salut pour pouvoir installer directx il faut que certains services soient démarrés :

Va dans "panneau de configuration" puis "outils d'administration" puis "services"

Vérifies que ces services sont démarrés sinon démarre les toi même un par un :

Services de cryptographie
Windows installer

Pour moi ça a marché avec windows XP sp1 edition familiale
0