Jouer a crisis avec une manette logitec
skunk
-
bogoss -
bogoss -
Bonjour,
Je vient d acheter le jeux crisis et une manette logitec neuve
J aimerais pouvoir jouer avec seulement lorsque j affiche le menu option le mode reglage manette ne se met pas en surbrillance , seul le mode clavier + souris est actif .
Quelqu un pourrait il me dire si il s agit d une erreur de ma part ou si ce jeux ne fontionne qu avec le clavier et la souris.
Merci d avance pour votre renseignement
Je vient d acheter le jeux crisis et une manette logitec neuve
J aimerais pouvoir jouer avec seulement lorsque j affiche le menu option le mode reglage manette ne se met pas en surbrillance , seul le mode clavier + souris est actif .
Quelqu un pourrait il me dire si il s agit d une erreur de ma part ou si ce jeux ne fontionne qu avec le clavier et la souris.
Merci d avance pour votre renseignement
A voir également:
- Jouer a crisis avec une manette logitec
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile manette wii - Forum Wii
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
9 réponses
Bonjour. Apparemment la seule manette reconnue par le jeu c´est la manette 360. Mais tu peux utiliser le logiciel joytokey pour configurer ta manette, tu peux le trouver ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html .
merci pour le lien mais il est impossible de telecharger le fichier joytokey
selon toi j aurais acheter une mauvaise manette ???
selon toi j aurais acheter une mauvaise manette ???
Non c'est une manette comme une autre mais le problème c'est le jeu crysis qui ne reconnait que les manettes xbox 360. (Même si je te conseille de jouer avec clavier/souris), avec le logiciel joytokey tu peux facilement configurer ta manette. Il suffit juste de configurer les touches du clavier dans le jeu et de faire correspondre les touches de la manette avec les touches du clavier à partir du logiciel joytokey.
Sinon le lien que je t'ai donné il marche parfaitement chez moi.
Un autre lien : https://www.softpedia.com/get/Tweak/System-Tweak/JoyToKey.shtml#download
Sinon le lien que je t'ai donné il marche parfaitement chez moi.
Un autre lien : https://www.softpedia.com/get/Tweak/System-Tweak/JoyToKey.shtml#download
merci a toi je doit avoir un probleme avec orange pour le telechargement , j ai reussi a le telecharger ailleurs mais (car il y a forcement un mais ...suis un peut bete lol )j ai parametrer les touche du clavier et cela ne fontioonne toujours pas .Suis-je vraiment idiot ...lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca y est ca marche mais pas totalement car dans la configuration j ai un peu de mal a me reperer
En effet il y a 32 bouton a configurer mais je ne sais pas a koi il correspondent sur la manette
J ai reussi a configurer droite et gauche ,ca marche , mais les autres me laisse queque peut perplexe ...lol
Un dernier coup de main ???
En effet il y a 32 bouton a configurer mais je ne sais pas a koi il correspondent sur la manette
J ai reussi a configurer droite et gauche ,ca marche , mais les autres me laisse queque peut perplexe ...lol
Un dernier coup de main ???
ok alors j ai reussi a parametrer plusieurs touches, malheureusement je n arrive pas a trouver a quel bouton correspond le pad de droite de ma manette . j ai essayer jusqu au bouton numero 32 aucun n y correspond . s il vous plaits a l aide
Pour accéder aux sticks du pad tu cliques sur l'onglet Others tout a droite et tu coches Uses Axes other than X and Y et Regard diagonal input as special case, tu pourras accéder a tous les boutons de ta manette. Ensuite pour voir a quoi corresponde les boutons de ta manette tu va dans le panneau de configuration > Contrôleurs de jeu > propriétés .