A voir également:
- Combien de temps chez tele2 ???
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent de 1 Go en heures de vidéos ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ss07 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Snapchat
7 réponses
salut
moi je suis decue de tele2 ca rame trop j'ai le 512
sinon pour recevoir ton modem ca depend 15 jours voir 1 mois
bon courage avec tele-2
moi je suis decue de tele2 ca rame trop j'ai le 512
sinon pour recevoir ton modem ca depend 15 jours voir 1 mois
bon courage avec tele-2
J'ai mi trois heures pour connecter impossible
Tele 2 c't le tati de l'adsl.
Pas chere une vrai galere, j'attend 15 jours pas amelioration je me casse.
TELE2 SECOUVEZ VOUS BORDEL DE MERDE
Tele 2 c't le tati de l'adsl.
Pas chere une vrai galere, j'attend 15 jours pas amelioration je me casse.
TELE2 SECOUVEZ VOUS BORDEL DE MERDE
slt
moi j' suis a la retraite et j'ai pris l'adsl a pas cher (chez tele2) et bin j'suis pas content au heures de pointes ça rame ( j'vais plus vite avec mon barque) il faut que j'deconnecte la prise qui s'enfourne au cul d'l'ordi sinon ca fonctionne pas.
en plus quel boite qui z'on envoyer il y toujours une p... de lumiere qi clignote et boum patatrac plus d'internet
bon je suis pas jeune mais j'essaie d'apprendre
moi j' suis a la retraite et j'ai pris l'adsl a pas cher (chez tele2) et bin j'suis pas content au heures de pointes ça rame ( j'vais plus vite avec mon barque) il faut que j'deconnecte la prise qui s'enfourne au cul d'l'ordi sinon ca fonctionne pas.
en plus quel boite qui z'on envoyer il y toujours une p... de lumiere qi clignote et boum patatrac plus d'internet
bon je suis pas jeune mais j'essaie d'apprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai attendu mon modem commandé fin octobre un petit mois.
Comme andré j'ai aussi des pb de connection et je pensais que cela venait de mon port USB? Et puis, oui, cela rame qq fois mais comme je n'ai pas de comparaison, je ne sais quoi en penser. Sur le site "grenouille.com"la météo est pourtant bonne.
j'ai attendu mon modem commandé fin octobre un petit mois.
Comme andré j'ai aussi des pb de connection et je pensais que cela venait de mon port USB? Et puis, oui, cela rame qq fois mais comme je n'ai pas de comparaison, je ne sais quoi en penser. Sur le site "grenouille.com"la météo est pourtant bonne.
je suis chez Télé 2 depuis début décembre . Le modem usb n'a jamais fonctionné . Il m'ont fourni un modem ethernet. Et depuis ça marche . LA Hot line est nul de chez nul. Mais ça marche , alors plus besion d'elle . Un peu dur de se connecter le soir vers 19H00 , alors je garde la connection 24H00 / 24H00 . on s'adapte comme on peut chez télé 2. Mais c'est pas cher , alors .....