Je n'arrive pas a aller sur internet
becassi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter un nouveau PCil y a vista ,je suis connecter avec ethernet ,je n'arrive pas a installer mon fournisseur d'accès,je suis connecter(petite tele allumer)mais explorer ne s'ouvre pas (attende de reponse)et sinon la page ne s'ouvre pas,ne sais plus quoi faire ?
FAUT-IL DESINSTALLER VIESTA ,j'ai eu mon fournisseur internt en ligne, et la holine du pc pendant des heures et toujours rien ,je desespre, pouvez-vous m'aider?
j'ai acheter un nouveau PCil y a vista ,je suis connecter avec ethernet ,je n'arrive pas a installer mon fournisseur d'accès,je suis connecter(petite tele allumer)mais explorer ne s'ouvre pas (attende de reponse)et sinon la page ne s'ouvre pas,ne sais plus quoi faire ?
FAUT-IL DESINSTALLER VIESTA ,j'ai eu mon fournisseur internt en ligne, et la holine du pc pendant des heures et toujours rien ,je desespre, pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Je n'arrive pas a aller sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
14 réponses
salut,
la petite télé comme tu dis clic gauche dessus puis clic sur "se connecter ou se déconnecter"
petite question tu as activé la clef de ton fournisseur?
la petite télé comme tu dis clic gauche dessus puis clic sur "se connecter ou se déconnecter"
petite question tu as activé la clef de ton fournisseur?
essyez de repasser le CD d'installation fournit par votre fournisseur d'accès en ayant pris soin ,au préalable , de tout débrancher et de rebrancher en suivant scrupuleusement la procédure qui s'affiche sur l'écran de votre ordinateur. bonne chance
bonjour a toi tu as bien penser a desactiver ton parfeu et ton antivirus avant d'installer ton fourniseur d'acsé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai desactiver le pare feu ,supprimer l'anti virus,,le cd fournisseur d'accès ne fonctionne pas avec viesta,
aciver la clé du fournisseur?
MON FOURNISSEUR ACCeS n'y arrive pas nous avons essayer toutpar télèphone,et quand on installe un modem est ce que c'est indiquer sur poste de travail, comme l'imprimante il y a un icone,mais pour le moden je n'ai rien
moden que je vait utiliser est SPEEDTOUCH ST 510
internet je l'ai sur mon ancien pc je suis sur l'ancien
merci pour vos réponse
aciver la clé du fournisseur?
MON FOURNISSEUR ACCeS n'y arrive pas nous avons essayer toutpar télèphone,et quand on installe un modem est ce que c'est indiquer sur poste de travail, comme l'imprimante il y a un icone,mais pour le moden je n'ai rien
moden que je vait utiliser est SPEEDTOUCH ST 510
internet je l'ai sur mon ancien pc je suis sur l'ancien
merci pour vos réponse
c'est quoi ton fournisseur?
tes deux ordi sont connecté avec le meme cordon ethernet?
tu peus le mettre en wifi? activer le mode routeur
tes deux ordi sont connecté avec le meme cordon ethernet?
tu peus le mettre en wifi? activer le mode routeur
orange
avant j'avait un sagem 800
et mes deux ordi ne vont etre allumer en meme temps
et non j'installerai un routeut par après
avant j'avait un sagem 800
et mes deux ordi ne vont etre allumer en meme temps
et non j'installerai un routeut par après
ok je viens de me renseigner un peu et vista n'est tout simplement pas compatible
Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 98, Apple MacOS, Windows 98SE/2000/ME/XP
Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 98, Apple MacOS, Windows 98SE/2000/ME/XP