Aidez moi !!probleme home cinema lg ht462dz
dadooooo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
wolfyx31 -
wolfyx31 -
Bonjour,
mon home cinema divix lg ht 462dz ne veut pas lire les divx alors qu il est compatible ,pourtant il lit les dvd ainsi que les cd audio gravé!lorsque j inssere un divx il le ressort automatiquement!que puis je faire ?ai je mal regle ,mal branche,ou peut etre les divx vierge que j utilise ne sont pas compatible?voici la reference des divx vierge:bulkpaq 4,7gb,(acheter sur internet)
s il vous plais aidez moi ,je ne sais plus quoi faire!!merci
mon home cinema divix lg ht 462dz ne veut pas lire les divx alors qu il est compatible ,pourtant il lit les dvd ainsi que les cd audio gravé!lorsque j inssere un divx il le ressort automatiquement!que puis je faire ?ai je mal regle ,mal branche,ou peut etre les divx vierge que j utilise ne sont pas compatible?voici la reference des divx vierge:bulkpaq 4,7gb,(acheter sur internet)
s il vous plais aidez moi ,je ne sais plus quoi faire!!merci
A voir également:
- Aidez moi !!probleme home cinema lg ht462dz
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Bonjour,
J'ai descendu le manuel de ton home cinema.
Prends ton manuel, ouvre a la page 18, elle concerne les codages, et formats divx acceptes.
Tes divx ont probablement un codage, ou un format image non reconnu.
Pour connaitre un codage, et un format video, divx par exemple, dowload Gspot de Gspot Appliance, c'est un utilitaire freeware tres tres tres utile.
Si tes codage sont incompatibles, il faut les recoder. J'utilise MediaCoder, une application freeware. tu trouveras le lien dans CommentCaMarche.
Bon courage
J'ai descendu le manuel de ton home cinema.
Prends ton manuel, ouvre a la page 18, elle concerne les codages, et formats divx acceptes.
Tes divx ont probablement un codage, ou un format image non reconnu.
Pour connaitre un codage, et un format video, divx par exemple, dowload Gspot de Gspot Appliance, c'est un utilitaire freeware tres tres tres utile.
Si tes codage sont incompatibles, il faut les recoder. J'utilise MediaCoder, une application freeware. tu trouveras le lien dans CommentCaMarche.
Bon courage
je te remercie pour tes conseil,mais le seul souci s est que tout ca c est du chinois pour moi qui ne suis que novice en informatique!!j ai telecharger ce que tum avais indiquer mais je ne sais pas les utiliser (en plus je ne parle pas anglais).aurais un petit peu de temp a perdre pour m expliquer plus en details?si oui ce serai super!!
je serai devant mon ordi a partir de 19 heures.merci
je serai devant mon ordi a partir de 19 heures.merci
de mon coté aucun souci soit par la clef USB ou pas support DVD meme CDR . Par contre ton probleme viens surement de la gravure et du CODEB que tu utilise , evite les XVID et LES AVI , grave en DIVX 6.0 et je pense que tu n'aura plus de souci.
Moi je viens de rencontrer un problème de qualité sur deux DVD en DTS "neige et de temps en temps ligne blanche ".
sinon c'est un pack HOME CINEMA de très bonne qualité et de très bonne finition , pour l'instant je suis comblé.
SENECHAL _78
Moi je viens de rencontrer un problème de qualité sur deux DVD en DTS "neige et de temps en temps ligne blanche ".
sinon c'est un pack HOME CINEMA de très bonne qualité et de très bonne finition , pour l'instant je suis comblé.
SENECHAL _78
bonjour , excuse moi pour les fautes ! pour le probleme USB j'ai trouver car je suis jamais aller a l'ecole mais je suis a mon compte dans l'informatique , je monte et repart des ordinateurs . j'ai l'homme cinéma LG ( ht 462 dz ) j'avais un probleme de lecture de la clé USB je suis revenue au magasin que je l'ais acheter pour ne pas le siter AUCHAN bordeaux , je tombe sur une techicien de metier , je lui dit l' homme cinéma ne lis pas les films , il me repond c'est normal ok ! et comme je suis tres volontaire je rentre chez moi ! et je bidouille et j'ai trouver la SOLUTION ! pourtemps j'ai pas pas le BAC comme lui + 12 , moi j'ai le BAC moi - 12 breffff ! alors tout cela pour dire voiloa comment il faut faire !!!!! mettre la clé USB dans un pc , la formater en FAT32 ? ET non pas en NTFS voila la solution ! vous metais la clé un clique droit avec la sourie formater regarder si fat 32 une fois fini ! copier les films deçu et le tour et joué !
salut je peut pas répondre a tout probleme mé tu va peut tétre pouvoir répondre au mien j le méme home cinéma que toi et j deux haut parleur qui marche pas sur chaque colone sa te le fais aussi ??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous,
Je viens de recevoir de mon home cinéma et je suis comblé. Cependant un pb identique: il semblerait que chaque HP du bas de chaque colonne ne fonctionne pas.....J'avoue être un peu sec sur une éventuelle solution. J'ai vérifié chaque branchement et c'est OK. As-tu trouvé la solution depuis? merci de me tuyauter
Je viens de recevoir de mon home cinéma et je suis comblé. Cependant un pb identique: il semblerait que chaque HP du bas de chaque colonne ne fonctionne pas.....J'avoue être un peu sec sur une éventuelle solution. J'ai vérifié chaque branchement et c'est OK. As-tu trouvé la solution depuis? merci de me tuyauter