Erreur 1706

Résolu/Fermé
spirouette59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 3 févr. 2008 à 20:33
 coco 69 - 22 févr. 2011 à 18:33
Bonjour !

j'ai la fâcheuse manie (et c'est un tort !) d'aller "visiter" mon ordi et les programmes ...résultat : je n'ai plus le pack office , erreur 1706 !...bien que les mises à jour se fassent toujours....Quand je veux ouvrir un programme, une fenêtre m'indique "veuillez patienter pendant que Windows configure Microsoft Office XP Professional avec FrontPage....puis , dans une autre fenêtre : Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible....entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation `PROPLUS.MSI'.!!!!??????????
J'ai bien peur d'avoir "tuer" des composants !!!..(idem sur Word : ne trouve pas les composants de Word ...etc)

problème : je n'ai plus les disques d'installation...déménagements obligent....

sur le site Windows je ne trouve rien..

J'ai installé Open Office pour me dépanner mais je veux convertir des fichiers doc en doxs et ça je ne peux pas !!!

Vais je être obligée de racheter un kit d'installaltion ou un génial génie va t il me sauver en m'indiquant quelques petites manip ????

C'est grave docteur ????

Merci de votre aide !!

5 réponses

ouafnico Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 2
3 févr. 2008 à 20:41
bonjour,

ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde de fouiner un peu...trop lol

pour ton problème malheureusement je pense qu'il n'y a que le cd d'installation qui pourra te sauver. Puisque c'est un logiciel payant, tu ne pourras pas le télécharger gratuitement sur internet sans le payer...ne connais tu pas quelqu'un qui aurait le même cd que toi dans tes connaissances ??

en tout cas, je ne vois pas d'autres solutions :s
2