Erreur 1706 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
-
 coco 69 -
Bonjour !

j'ai la fâcheuse manie (et c'est un tort !) d'aller "visiter" mon ordi et les programmes ...résultat : je n'ai plus le pack office , erreur 1706 !...bien que les mises à jour se fassent toujours....Quand je veux ouvrir un programme, une fenêtre m'indique "veuillez patienter pendant que Windows configure Microsoft Office XP Professional avec FrontPage....puis , dans une autre fenêtre : Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible....entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation `PROPLUS.MSI'.!!!!??????????
J'ai bien peur d'avoir "tuer" des composants !!!..(idem sur Word : ne trouve pas les composants de Word ...etc)

problème : je n'ai plus les disques d'installation...déménagements obligent....

sur le site Windows je ne trouve rien..

J'ai installé Open Office pour me dépanner mais je veux convertir des fichiers doc en doxs et ça je ne peux pas !!!

Vais je être obligée de racheter un kit d'installaltion ou un génial génie va t il me sauver en m'indiquant quelques petites manip ????

C'est grave docteur ????

Merci de votre aide !!

5 réponses

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
2
bonjour,

ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde de fouiner un peu...trop lol

pour ton problème malheureusement je pense qu'il n'y a que le cd d'installation qui pourra te sauver. Puisque c'est un logiciel payant, tu ne pourras pas le télécharger gratuitement sur internet sans le payer...ne connais tu pas quelqu'un qui aurait le même cd que toi dans tes connaissances ??

en tout cas, je ne vois pas d'autres solutions :s
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J' ai eu aussi cet erreur 1706 et lc' était le 25 décembre, alors j'' ai réussi a réglé ce probléme en restaurant a la date précédente soit le 24 décembre. Bonne chance, moi ca marché Alain
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci alain pour le conseil : mon pack office marchait 2007 plus du tout, erreur 1706, et j'ai fait restaurer système, et miracle office remarche !! merci pour les conseils !!!
salut,
svp ,comment restaurer le systeme ?
merci
oui comment on fé?
merci !
bises
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
12
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
1
Merci Ouafnico ! oui, je vais demander à quelqu'un de me prêter son disque....mais je vais déjà suivre les conseils de LiiSa et aller sur commentcamarche....ce qui est sûr, c'est que je vais moins bidouiller les programmes maintenant !!! lol
Bon week end et merci encore à tous les 2 !
Salut!
j'ai le même problème (et ça me gonfle!) avec Word, Excel ou PP: Win Installer démarre et puis me lance un message d'erreur (1706).
J'ai alors inséré le CD d'installation d'un ami, mais mon ordi ne reconnait pas la version!! IL parait que maintenant chaque ordi a son CD et que c'est fait pour qu'on ne puisse pas se le prêter les uns aux autres!

comment je fais maintenant!!?????
Ewok 30/10/10

Salut,j'ai cette erreur depuis septembre et n'arrive pas à la supprimer Pouvez vous m'aider? comment restaurer le système Merci