Iexplore et virus

Fermé
polo - 20 nov. 2003 à 00:34
 eiko - 24 nov. 2003 à 00:40
J'ai un problème depuis deux jours sur mon PC.
Au démarrage, le message suivant apparait :
L'instruction à "0x10010e47" emploie l'adresse mémoire "0x697a6c2d". Le mémoire ne peut être "read".
Aparemment cela viendrait de iexplore.
Ensuite lorsque j'utilise internet explorer pour naviguer sur le net, ma connection est très lente. Dès qu'une page s'ouvre, l'utilisation du processeur est à son maximum pendant un long moment avant que la page soit chargée.
J'ai déjà désintallé Internet explorer et réinstallé la nouvelle version. Je ne sais plus quoi essayer.
Si qqn pouvait m'aider
Merci
A voir également:

4 réponses

Holmenkollen Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2003
20 nov. 2003 à 01:05
bonsoir,
tu devrais essayer un antivirus, soit résident si tu en as un, soit un antivirus en ligne si tu n'en as pas. dans le second cas regarde sur le ite de seb sauvage qui est membre et administrateur du forum. sinon qu'est-ce que tu entends par connexion lente, cad par rapport à d'habitude ou normalement lente...

la science vient avec l'expérience...
0
Salut et merci de t'interesser à mon problème,

Pour la connexion, elle est surtout plus lente que d'habitude. Le temps de chargement des pages et presque instantané en général avec l'ADSL mais en ce moment bof...
J'ai donc lancé Norton antivirus qui n'a rien trouvé, Spybot et Ad-aware qui m'ont chacun trouvé un ou deux fichier à la con et qui ont nettoyé ça mais je ne sais pas si ça avait un rapport avec mon problème. En revanche, ces logiciels vont faire du nettoyage dans la base de registe (je ne vais que très rarement m'y ballader car je ne suis pas assez compétent pour ça). Serait-ce possible qu'un nettoyage de la base de registre par un de ces logiciel soit la cause de mon problème et si oui, quel logiciel (gratuit) puis-je utiliser pour verrifier et corriger les éventuels problèmes à ce niveau. Le problème n'a l'air de se produire uniquement avec internet explorer pour le surf sur le net mais pas pour le téléchargement (je crois).
Sinon, exste-t-il un moyen simple de tester la vitesse de sa connexion ADSL car les vitesses de download dépendent des autres aussi et j'aimerais savoir quel débit je peux avoir au maximum. Car si ça se trouve, il y a un problème chez wanadoo ...

Encore Merci

Polo
0
Ca ramme vraiment dur et fait chier car j'ai tout essayé
Please, Help me :°-(
0
J'ai exactement le même problème. Dès que je change de page internet, iexplore bouffe 60% de ressources CPU et system prend 40 % ... Si je trouve je te tiens au courrant !
0