Ouverture d un email avec virus

Fermé
olivibmw - 20 nov. 2003 à 08:30
 olivierbmw - 21 nov. 2003 à 15:12
bonjour,j ai ouvert un email que j aurai jamais du ouvrir,maintenant j ai mon sablier qui clignote sans arret,je suis obligerd ecrire tous doucement sinon ca prend pas toutes les lettres,que dois je faire????????????
merci
A voir également:

2 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
20 nov. 2003 à 09:11
bonjour,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-488707-Symantec-bloque-l%27envoi-de-mes-pi%E8ces-jointes
va ici, je donne la solution

courage

Pas de problème ...que de solutions
0
merci beaucoup beaucoup,j ai fait la manip et c est bon,,par contre c est long mais bon ca a reussi,,,il a detecté 266 virus,c est enorme,,merci encore
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62 > oliviebmw
20 nov. 2003 à 20:23
bonjour,

il ne te reste plus après qu'a installer un anti virus et le mettre à jour
En parlant de ta culture...est ce que tous les virus ont été supprimés si dans la positive tu as beaucoup de chance si dans la négative ce qui me parait fort probable tu dois noter tous les virus qui n'as pas su enlever et aussi l'endroit ou ils se trouve car après tu dois aller voir la définition de chaque virus non supprimé pour savoir comment les enlever manuellement.
n'installe pas encore ton anti-virus cela ne servira à rien vu que les vuirus restant sont en fait des "vers" qui ont pour but de bloquer tous les anti-virus.
Donc arme toi de patiente et fait pas à pas la suppression manuelle si toujours est-il si il en reste

bonne procédure....courage

Pas de problème ...que de solutions
0
olivierbmw > afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004
21 nov. 2003 à 15:12
j ai deja un antivirus,j ai pc cillum,au fait pkoi il a detecté et tous detruit tant de virus que ca?
0
salut
0