Probleme Ipod et Itunes
zidane105101
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Martinor Messages postés 66 Statut Membre -
Martinor Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je voudrais que vous m'aidez pour une chose.
J'ai un Ipod que je branche sur mon ordinateur pour mettre des chansons via Itunes et je ne sais pas pourquoi Itunes ne veut plus lire le Ipod et je ne comprend pas pourquoi
Merci a tous
Je voudrais que vous m'aidez pour une chose.
J'ai un Ipod que je branche sur mon ordinateur pour mettre des chansons via Itunes et je ne sais pas pourquoi Itunes ne veut plus lire le Ipod et je ne comprend pas pourquoi
Merci a tous
A voir également:
- Probleme Ipod et Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
8 réponses
Itunes ne veut plus détecter ton Ipod ? As-tu mis les derniere mise a jour de Itunes, ou de ton Ipod ... quel Ipod as-tu?
J'ai les derniers mis a jour de Itunes je pense mais pas de mon Ipod, j'ai un Ipod 2GB achete au Photo Hall Ipod Nano je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que ton ipod es reconu par Windows ? va voir dans le gestionnaire de périphérique, lorsque ton ipod est brancher pour voir si Windows le reconait ! Sinon je suis en train de chercher le nOm du logiciel que j'avais avec mon ancien Ipod pour le restaurer , je ne me souviens plus ! As-tu des amis qui ton Des ipod ? utilise un autre ordinateur installe itune et essaye de voir si il le reconait, si oui restaure le, retourne sur ton itune et remet tes musiques dessus !
martiin
martiin
J'ai peut etre trouver un site ... http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60950-fr Essaye de faire ce qu'ils disent , sinon ... je ne sais pas !