salut je suis sur un site de rencontre ou je n'arrive pas à faire des copier coller de mes message que je veux envoyer à mes correspondants. comment puis je remedier à cela.
merci
Opier le test dans un fichier wordpad ou word ( ne marche pas avec un fichier .text
stabiloté votre phrase qui se trouve dans le fichier word ou autre et faite un deplacer / deposé dans la fenetre du tchat
Bon flood a tous et merci a cap firend pour ses acces gratuis :)
illou
Bonjour,
De quel site s'agit-il? Sur meetic il faut utiliser leur propre éditeur pour faire des copier-coller.
steph
Salut,
J'ai lu un de tes anciens messages sur le forum où tu disais que pour faire des copier/coller sur le tchat de Meetic, il fallait suivre une procédure spéciale. Pourrais-tu m'en dire plus car je n'arrive plus à copier/coller sur ce site ? Je te remercie sincèrement de ton aide.
Bien à toi,
Steph
le whyte
il s'agit d'un site payant capfriends.fr
ADMIN CAPFRIENDS
Désolé pour le désagrément, j'ai désactivé le coller pour éviter les envois massifs (parfois plus de 1000 messages), souvent des tentatives d'escroquerie. Je suis bien conscient de la gène occasionnée... d'autant plus qu'il est facile de courcircuiter ce blocage, mais tu m'escusera... je n'indiquerai pas ici comment le faire ;-)...
Je te souhaite qd meme de bonne rencontres sur Capfriends.
JBT3ck
salut
essaie de selaectionner ton texte
puis tu fait le combinaison de touche ctrl+C pour copier
Ctrl+V pour coller
bonne rencontre :) lol
le whyte
merci pour ton conseil mais cela aussi ne reussi pas
Aude
As-tu trouver une technique pour faire des copier / coller dans le chat de Meetic ? Merci.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.