Retrouver une personne

Résolu/Fermé
Arimane Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 3 févr. 2008 à 02:14
 egyptien - 4 janv. 2011 à 23:28
Bonjours.
J’aimerais savoir si ces possible de : retrouver le nom et le prénom d’une personne à partir d’une photo .Es qu’un moteur de recherche ou un logiciel existe pour ca. Si cela n’existe pas comment pourrais-je faire pour la retrouver ?
Merci d’avance pour vos réponses.^^

34 réponses

JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
29 déc. 2008 à 17:29
C'est une blague ou quoi ? rock voisine
0
Bonjour,

En ce qui concerne Face Owner c'est un moteur de recherche mais au lieu de se faire par du texte style google, tu envoi une photo... Enfin je pense que ce blog l'explique bien mieux que moi.

http://ww5.logiste.be

Bien sur, toute les photos des 6 milliards d'êtres humains ne s'y retrouvent pas forcément. Mais plus ce site sera connu, plus il y aura des photos, cela me semble logique !

En revanche ce site est en espagnol ou en anglais !
0
Bonjour !

J'aimerais savoir comment peu-on retrouver une personne juste avec son prenom et une photo.
Comment est-ce possible ?
Merci d'avance à me donné vos réponse.
0
est ce que tu as trouver un moyen ?? si oui sil te plait pourrais tu me le communiquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Recherche contacts concernant Frederiques DARNE er Michel BARDON secteurs Nouméa et Australie
0
Encore heureux qu'il y ait pas de réponse, on est assez fiché comme ça !
0
tu parle de rock voisine
0
JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
3 févr. 2008 à 02:25
-1
alicia93 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 6
26 févr. 2008 à 16:50
mddr jepert ke ca exite pas parce ke je sé pa tu va faire koi mé mddr parce ke avek un nom é prenom tu pe trouvé apré son adresse facilemen !!!!!
-1
bonjours j'ai 11 ans et j'aime avoir des "infos" sur les personnes je vous conseille de marquer sur google nom et prénom de la personne que vous rehercher entre guillemet vous aurez des informations
ou sinon comme quelqun a dit il y a 123people mai il y a aussi infobel et 118 000
118 000 je l'utilise et c'est tres bien.

Bonne recherche , j'espere que vous trouverez.
Au Revoir.
-1
slt, bcp de personne semble croire que retrouver une personne à partir d'un prenom et d'un nom est chose facile.....oui ci cette dites personne est inscrit sur copains d'avants ou que sais-je....moi je recherche mon père j'ai tout essayer......(jusqu'au sites d'obsèques!!!) et rien du tout!!!!!!! zero pas une trace....j'ai essayer tt les moteurs de recherche et rien, l'etat civil, les lieux ou il etait passé par le passée....je penser le trouver facile!!!! et grosse erreure....


là je suis à me demander si la police pourrait m'aider....je sais qu'ils vont me dire non vu les closes de confidentialité sur l'identité....mais bon je vais essayer.....sinon je vais draguer une fliquette pour faire l'inspecteur lol!!!
-1
Bonjour , a tous

je suis a là recherche tu père d'une amie

elle ne c'est rien de lui , ni son nom ni son prénom ni son age , rien du tout , elle c'est juste qu'il est Noir , aidez moi s.v.p je veut l'aidé a le retrouver , un site ,
Un logiciel des document , s.v.p aidé moi ,

Si vous avez des renseignement un site ou quoi que se soit s.v.p contacter moi là :

valduc.om@hotmail.fr ou au 06.74.52.29.16

D'avance Merci
-1
je voudrais savoir si on peu retrouver le nom dune personne ki a pas mis son prenom sur un blog svp
-2
coucou moi je recherche une personne ke g vu sur un blog jai 3 foto de cette persone mes je nai ni son nom,ni son prenom,ni son adress ou sa vill je nai absolumen rien juste 3 photos dell et cette personne il faut absolument ke je la retrouve jné ke 15an je npe pa denncer sa a letat civil ou cher pa koi SVP AIDER MOI c urgen tré urgen

the-girl31@hotmail.fr SVP aider moi
-2