Branchement carte-Mere
big_benz
-
raper_16 -
raper_16 -
Bonjour,
un nouvel épisode dans le montage de mon pc....
j'eaasye de brancher les fils qui proviennent de la façade de mon boitier sur ma carte mère, mais il n'y a pas de détrompeurs....
est-ce grave si je me trompe de sens (ce sont les fiches "led", "power", "reset", etc...)
un nouvel épisode dans le montage de mon pc....
j'eaasye de brancher les fils qui proviennent de la façade de mon boitier sur ma carte mère, mais il n'y a pas de détrompeurs....
est-ce grave si je me trompe de sens (ce sont les fiches "led", "power", "reset", etc...)
A voir également:
- Branchement carte-Mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Branchement power sw carte mère gigabyte - Forum Carte-mère/mémoire
- Vdg carte mere ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Bonsoir
Tu as des indications sur les fiches pour ne pas te tromper et prends le manuell de ta carte mere et tout se passera bien
@++
Tu as des indications sur les fiches pour ne pas te tromper et prends le manuell de ta carte mere et tout se passera bien
@++
j'ai le manuel... en anglais... et il ne parle pas de toutes ces fiches avec les mêmes termes....
par exemple, je vois vois nulle part inscrit "mic-in" "mic-power" ou "gnd"....
jusque là tout se passait bien, mais là, j'ai le cerveau qui fume!!
en plus, avec par exemple avec la fiche "ide-led", ils me disent où brancher le + et le -, mais ils ne me disent pas quelle couleur correspond au +.....
par exemple, je vois vois nulle part inscrit "mic-in" "mic-power" ou "gnd"....
jusque là tout se passait bien, mais là, j'ai le cerveau qui fume!!
en plus, avec par exemple avec la fiche "ide-led", ils me disent où brancher le + et le -, mais ils ne me disent pas quelle couleur correspond au +.....
carte asus p5l-vm 1394
boitier asus moyen tour vento TA-863
les 2 en asus, ça devrait être du gâteau.... mais non...
je viens de trouver le manuel de la carte mère en français, et je ne suis pas plus avancé....
boitier asus moyen tour vento TA-863
les 2 en asus, ça devrait être du gâteau.... mais non...
je viens de trouver le manuel de la carte mère en français, et je ne suis pas plus avancé....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question