M3 ds real

Résolu
Maud -  
 Alexandra -
Bonjour,

J'ai acheté la disquette m3ds Real et une m3 ds simply, j'ai téléchargé les jeux et mis sur la micro sd, pourtant quand je mets la disquette m3dsreal avec la micro sd dans la ds, il me dit qu'il n'y a aucune fichier.Pourtant si je met la micro sd dans la carte m3 ds simply, les fichiers téléchargés sont lus. Y'a t'il une manipulation que je fais qui n'est pas correcte ou il me manque peut être un logiciel?
Et je ne sais pas à quoi sert le "rumble ram pack". En esperant avoir une réponse rapidement.
Merci

Maud
A voir également:

43 réponses

lolo

salut en fait il fo ke tu telecharge des jeu sur emule(par ex)ensuite tu pren ta carte micro sd;tu la met sur la clé usb qui doit etre fournis tu prend t jeu que tu a telecharger qui doive etre sur un fichier tu fé copier coller sur le fichier de ta carte micro sd(jcroi ke sa sapel dsg: un truc du genre)tu fé retirer le periferique en tt securité ect..tu la retire tu la met sur ta gde cartouche m3 et tu jou si jms il capte pas ta carte memoire sd soi tu la formatte ou sois tu la fé tonber el est acsser et ten rachete une autre a carrefours en emmenen ta cartouche m3 et tu demande a qulqun!voila c tout chio!
-1
GHISLAIN09

BONJOUR J'ai acheté une carte m3 ds real et une micro sd 2 gb.ou puis je telecharger le systeme pour cette carte merci
-1
Utilisateur anonyme

http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4
Va sur ce site tu verras un tuto qui te donneras toutes les infos que tu souhaite.
0
garfield

Moi, je n'arrive pas à faire démarrer les jeux... dès que j'ai cliqué dessus, ça fonctionne 10 secondes et après ça bloque et je suis oblié d'éteindre la DS et de la rallumer... A force c'est chiant !

Y'a-t-il une solution ?

Cdlt.
-1
Utilisateur anonyme

Tu ne dois pas avoir la dernière version du dossier system.
http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4
Suis ce tuto!!
0
kikik63

bonjour j' ai une carte m3 ds real. comment fait on pour telecharger des jeux et quel site me conseillez vous?
-1
Oscar

C'est tres pratique je sais mes le seul moyen ou presque c'est de telecharger eM*le
* : u
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fdbsfgn

gh njdryij
-1
Chuchuks Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je voudrai savoir si certain nouveau jeu comme korg-10 pourai étre protéger pour ne pas pouvoir les lire avec une carte M3 real player . sinon avez vous un lien ou je pourai le trouvé car tous seu que j'ai esayer ne marche pas ! j'ai le droit a un petit message du genre "foratation the saving data ... do not turn the power off "
-1
Utilisateur anonyme

http://romsandroms.free.fr/roms/code_console/2.html
essaies là dessus
-1
Chuchuks Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci sabrina boom j'ai téléchargé un autre dossier "system" et mon korg marche a merveille un peut déssu je pençai qu'il étai mieu a moin que se soi mon incompétensse a l'utilisé bonne soirée a toi !!
0
btlm

bonjour en fait moi la m3 real fonctionnait très bien et en francais mais je ne l'ai pas utilisée de 1 mois et maintenant que je souhaite la réutiliser, en fait il me dit que je suis en JAPAN et en plus "no system file found".
Or avant j'étais en francais!!!
j'ai retelecharger le dossier system, bien placé à la racine, mis 1 jeu dans NDS et la pareil!!!
Par curiosité j'ai essayé le kernel japan, la m3 démarre mais je n'arrive pas à lancer les jeux ni au stylet ni le A.

Ma question est....
Comment faire pour que ca fonctionne le francais, l'anglais ou le japonnais ne me font pas peur mais j'aimerai pouvoir continuer à jouer mes jeux qui sont sur ma micro sd.
-1
Oscar

Il faut que tu aille dans les setting en bas a droite
Et que tu cherche les langues !
-1
zazou

slt!!
voila j'ai acheter la m3 real g eté de forum en forum et pour l'insant j'en suis a ce piont la :
j'ai installer le dossier system a la racine et creé a coté le dossie "nds"
quant jalli=ume la ds tot marche très bien mais quant je vait dans les jeux il n'y en a pas (alors que j'en ai mit dans le dossier nds!!)
merci de me dire si il y a d'autre démarche a faire; si j'ai mal fait un truc...

j'aten vos reponse assez vite svp !!
-1
sweetysoub

j'ai le même probleme... mes roms sont chargés dans "mes disques" et donc unitilisable...
Que faire?
0
Clarisse

Bonjour,
J'ai télécharger des jeux sur emule, et j'ai maintenant des fichiers en .nds. Je vais avoir un M3 ds real à noël, et j'ai lu de nombreux tutoriaux qui parle de rom. Si je mets tous mes fichiers nds a la racine de ma micro sd, es-ce que cela va marcher ? A-t-on besoin de rom pour avoir les jeux sur ma micro sd. Si oui, où peut-on s'en procurer ?
Merci de répondre
A+
-1
laulaudu64 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour a tous !
Avant de me lancer dans l' achat d'un M3 ds j'aimerai savoir si il est compactible avec la DS normale ?
Merci d'avance repondez moi vite !
-1
Utilisateur anonyme

oui la m3 ds real est compatible avec la ds 1iere génération elle fonctionne trés bien sur tout type de ds et avec tous les jeux.
0
laulaudu64 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0kk Mercii beaucoup !! ^^
As tu un site assez fiable et pas très cher pour acheter M3 DS sais tu si R4 fonctionne aussi avec la DS normale ( 1è génération ) ?
MERCI POUR TOUT
-1
Utilisateur anonyme

oui la r4 fonctionne aussi avec la ds 1
et moi je peus te fourbir des linkers avec tout installé dessus prète à l'emploi koi! sev.sarah@hotmail.fr
0

0k mercii encore et JOYEUX NOEL !!
en est tu sur que R4 fonctionne avec la DS normal ( la 1ère ) parce que j'aimerai bien l'acheter !! voilà Meerci =)
-1
cece

salut je cherche un site pour telecharger des jeux de ds pour ma carte m3
-1
Utilisateur anonyme

http://romsandroms.free.fr/roms/code_console/2.html
vas y c en français a+++++
0
anaville

j ai un site pour vous les mec ds downlaod
-1
anaville

j ai un site pour vous les mec ds downlaod
-1
lucievanille choco Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coment on fait on en telechargeé
-1
Naëlison Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui se n'est pas le meme fichier system sur real
il faut aller
http://forums.yangke-games.com/showthread.php?t=9
TU TLECHARGE le fichier tu l'installe
puis tu mets tes jeux dans NDS
voila
-2
Maud

Merci, est ce facile à installer?
0
lolo

Bonjour,

Le lien http://forums.yangke-games.com/showthread.php?t=9 ne fonctionne pas y en t'il un autre endroit ou je peux trouver la même chose
cdlt
Merci
0
nainnain52 > lolo

merci pour creer le fichier nds
pour trover ledossier system , tu l'as sur le tutoriel du site linkersnds, tout est explique
0
lolo

ta bus ou koi ya pas de jeux a telcharger!
0
frdere > lolo

il a ds-dowloads
0
Maud

ok je vais essayer ça de suite, merci si jai un pb, je reviens!!! lol
-2