Connecter un haut-parleur externe
Résolu
tunnah
Messages postés
60
Statut
Membre
-
tunnah Messages postés 60 Statut Membre -
tunnah Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite connecter un haut-parleur externe.
Selon la documentation de ma carte mère, je me refère au connecteur haut-parleurs externes (il est dit que ce connecteur permet de brancher un haut-parleur externe). Il consiste en 4 broches: les broches 2 et 3 sont dummy mais sur les broches 1 (fil noir +5v) et 4 (fil jaune speaker) est branché le haut-parleur système ou beeper.
(A noter que, chez moi, les sons systèmes ne sont audibles qu'avec le casque.)
Ayant des haut-parleurs de récup, si je comprends bien, il faut sacrifier le beeper pour brancher le haut-parleur sur les broches 1 et 4 avec des connecteurs adéquats.
Je vous remercie d'avance.
Je souhaite connecter un haut-parleur externe.
Selon la documentation de ma carte mère, je me refère au connecteur haut-parleurs externes (il est dit que ce connecteur permet de brancher un haut-parleur externe). Il consiste en 4 broches: les broches 2 et 3 sont dummy mais sur les broches 1 (fil noir +5v) et 4 (fil jaune speaker) est branché le haut-parleur système ou beeper.
(A noter que, chez moi, les sons systèmes ne sont audibles qu'avec le casque.)
Ayant des haut-parleurs de récup, si je comprends bien, il faut sacrifier le beeper pour brancher le haut-parleur sur les broches 1 et 4 avec des connecteurs adéquats.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Connecter un haut-parleur externe
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée