Serveur NT4

Riica Messages postés 244 Statut Membre -  
Riica Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour à tous !! Je solicite votre aide car je dois refaire le serveur NT4 d'une mairie, seulement NT me dit au démarrage qu'il n'arrive pas à lancer certains processus (apparemment relatif à la carte réseau) qui ne se sont pas arranger malgré le changement de carte réseau. Il s'agit d'un PDC et le réseau ne contient aucun autre serveur. De plus quand je veux paramétrer le domaine, il m'indique qu'il ne trouve pas le controleur de ce domaine, qui est sensé être cette machine.
Please, help !!!
A voir également:

9 réponses

charles_kmh Messages postés 47 Statut Membre 2

il faut reinstaller ton pdc a partir du debut! Il n'y a rien d'autre à faire. car des le debut tu vas avoir des pbs avec ta base sam!
0
Riica Messages postés 244 Statut Membre 6

Merci de me répondre, mais j'ai réinstaller 4 fois ce matin et à chaque fois g des soucis avec des services qui ne démarre pas. J'ai même formater entièrement. aurais je mal configurer dès le départ ? Pourtant je spécifie que je veux en faire un PDC, par contre il me semble bizarre qu'il me demande de quel domaine je veux être "membre" pendant l'instal'
0

Tu peux m'envoyer la liste des services qui ne demarrent pas STP.
Il est normal que le systeme te demande le nom du domaine a controler : c'est pour initialiser la base de securite :SAM)
0

je n'ai malheureusement pas noter tous les services et je ne peux pas y retourner cette après-midi (je bosse malheureusement encore à mi-temps) mais je sais qu'il n'avait pas pu démarrer le service RCPI (carte réseau) car i (le service) ne prenait pas la configuration en charge. Suite à ça le service "serveur" ne se lançait pas non plus. J'éspères que tu pourras trouver qq chose avec ça, merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si qq'un connaît un sit bien fournit en documentation relative à l'installation d'un serveur NT4.0 et ses problèmes, ce serai sympâ de m'en communiquer l'adresse. D'avance merci !
0

fini pour moi aujourd'hui, reprend contact demain
0

ok merci de ton aide, bonne fin d'aprèm !
0

ok merci de ton aide, bonne fin d'aprèm !
0

salut, alors, ton pdc, toujours malade?
-est ce que tu as les references des messages d'erreurs?
-es tu certain du bon fonctionnement de ta carte rzo?:
1° tente de faire un ping de l'@ 127.0.0.1
2° si tu ping ta propre @ IP, il se passe koa?
3° peux tu faire un ping d'une autre @ du rzo(element actif, autre machine?)
-si tu veux refaire ton pdc: peux tu passer ton pdc en workgroup, et verifier si les erreurs rzo continuent
0

merci de ta réponse mais g tous passé en workgroup sous XP de toute façon il n'avait pas l'utilité d'un domaine (c une mairie il ne se servent du rezo que pour faire tourner une appli).
à la prochaine !!
0