Un réseau sous XP Home avec Windows 2000 Serv
tompouce62
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Polskynet -
Polskynet -
On me dit que c déconseillé de mette des postes en XP home avec un domaine sous windows 2000 Server, est ce vrai?
Si oui quels sont les soucis que je puisse avoir?
Si c vrai, g un soucis car la société dispose déjà de 3 postes en XP Home, y a t'il des choses spéciales à faire afin que l'ordinateur puisse fonctionner normalement sur le domaine?
Merci d'avance.
Si oui quels sont les soucis que je puisse avoir?
Si c vrai, g un soucis car la société dispose déjà de 3 postes en XP Home, y a t'il des choses spéciales à faire afin que l'ordinateur puisse fonctionner normalement sur le domaine?
Merci d'avance.
A voir également:
- Un réseau sous XP Home avec Windows 2000 Serv
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui il y a une chose spécial que tu peux faire : Passer à XP pro car XP home ne monte pas dans un doamine.
"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
Oui il y a une chose spécial que tu peux faire : Passer à XP pro car XP home ne monte pas dans un doamine.
excuse g omis de te dire que je suis en train d'établir un vpn, dc server win2000 sur le domaine de la société, dc je ne peux pas mettre les server en workgroup, comprends tu?
Non tu n'achètes pas d'autre licences mais tu utilises celle déjà présentes avec tes XP Home.
Tu utilises les Keys que tu as rentrer quand tu as installé les XP Home, Microsoft autorise des installations inferieures à XP ( Ex: 2000, Nt ) quand il te demande de rentrer la clef du produit, tu utilises celle de XP Home pour installer les Windows 2000 client.
Tu utilises les Keys que tu as rentrer quand tu as installé les XP Home, Microsoft autorise des installations inferieures à XP ( Ex: 2000, Nt ) quand il te demande de rentrer la clef du produit, tu utilises celle de XP Home pour installer les Windows 2000 client.
Désoler...