Lecteur ne reconnait plus CD et DVD vierges

gigi11-01 Messages postés 2 Statut Membre -  
 papus kader -
Bonjour à tous!

Pour mon premier message sur ce forum, je vous pose une petite question à laquelle, malgré quelques recherche, je ne trouve aucune réponse.

Voilà mon problème:

Depuis peu de temps, le lecteur CD-DVD de mon pc portable ne fonctionne plus tout à fait comme il le devrait. Celui-ci lit correctement les CD audio et les DVD, même les CD et DVD gravés. Par contre, il ne reconnait plus les CD et DVD vierges. Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe.

En ce qui concerne les caractéristiques de mon lecteur:

RK7922B NKV039A SCSI SdRom Device
TSST corp DVD+-RW TS-L632D
(le PC est un Dell Inspiron 6400)

Merci d'avance pour vos réponses! Bonne soirée à tous

P.S: pour complément d'information, lorsque je clique sur le lecteur, le message suivant s'affiche:

E:/ n'est pas accessible
fonction incorrecte
A voir également:

2 réponses

Racoje

J'ai exactement le même problème que toi avec mon pc! J'ai cherché dans tous les forums et sites, et rien 'nindique comment faire ! C'est vraiment étrange puisque jusqu'à peu, il reconnaissait parfaitement les dvd/cd vierges, et là il lit tout, sauf ca! :/ Si tu trouves une solution, tiens moi au courant ;)
0
papus kader

bjr,s'il te plait aide moi j'ai le meme probleme que toi et franchement je ne sais pas quoi faire .aide moi pour l'amour de dieu.je compte enormement sur toi merci.
0