Mon pc rame

julien14 Messages postés 64 Statut Membre -  
 ahmed25200 -
Bonjour, mon pc est très long a la détente est ce qu'il y aurais moyen de d"ameliorer la vitesse de mon pc . "pour infos" j'utilise vista merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

  1. ahmed25200
     
    salut!!
    télécharge C-Cleaner que tu trouvera ici dans la rubrique logiciels >> http://membres.lycos.fr/ahmedraiss/ <<

    ensuite tu a le racourci sur le bureau tu louvre tu coche tout et apres fai analyser et ensuite tout supprimer

    Et la normalement tu remarquera que ton pc ramera moin ;)
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    si t'as vista et que ton ordi est pas asser puissant c'est que c'est normal paske vista fait ramer tous les ordis
    pas assez puissants
    question débile réponse débile
    0
  3. julien14 Messages postés 64 Statut Membre
     
    merci ahned
    0
  4. ahmed25200
     
    derien ;)
    il faut que tu mette comme statut que le problème est résolu maintenant pour que si qqn a le meme problème que toi il voit que le problème a été résolu
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686
     
    certains programmes que tu as téléchargé,
    sont peut-être la cause de la lenteur de ton pc !
    0
  7. julien14 Messages postés 64 Statut Membre
     
    bonjours tribun j'ai telecharger zone alarme , avg anti spy et ccleaner est ce que crois que ça serai de ces fichier qui feraient perde de la vitesse ?
    0
  8. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686
     
    ton parefeu Zone alarm, peut en être la cause !
    il ne faut qu'un parefeu, sinon tu peut avoir des conflicts,
    et un antivirus !

    mais encore une fois Vista est lent comme système !
    0
  9. ahmed25200
     
    Mais nan si il rame encore c'est à cause des processus, il yan a tro qui se démarrent dés que tu allume ton ordi
    Pour arreter de faire en sorte qu'il démarrent lorsque tu allume ton ordi il faut aller dans démarrer, tout les programmes, démarrage et la tu supprime tout en faisant clic droit et supprimer sur chaque programme ,)
    0