Mon pc rame

julien14 Messages postés 64 Statut Membre -  
 ahmed25200 -
Bonjour, mon pc est très long a la détente est ce qu'il y aurais moyen de d"ameliorer la vitesse de mon pc . "pour infos" j'utilise vista merci.
A voir également:

8 réponses

ahmed25200

salut!!
télécharge C-Cleaner que tu trouvera ici dans la rubrique logiciels >> http://membres.lycos.fr/ahmedraiss/ <<

ensuite tu a le racourci sur le bureau tu louvre tu coche tout et apres fai analyser et ensuite tout supprimer

Et la normalement tu remarquera que ton pc ramera moin ;)
0
Utilisateur anonyme

si t'as vista et que ton ordi est pas asser puissant c'est que c'est normal paske vista fait ramer tous les ordis
pas assez puissants
question débile réponse débile
0
julien14 Messages postés 64 Statut Membre

merci ahned
0
ahmed25200

derien ;)
il faut que tu mette comme statut que le problème est résolu maintenant pour que si qqn a le meme problème que toi il voit que le problème a été résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

certains programmes que tu as téléchargé,
sont peut-être la cause de la lenteur de ton pc !
0
julien14 Messages postés 64 Statut Membre

bonjours tribun j'ai telecharger zone alarme , avg anti spy et ccleaner est ce que crois que ça serai de ces fichier qui feraient perde de la vitesse ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ton parefeu Zone alarm, peut en être la cause !
il ne faut qu'un parefeu, sinon tu peut avoir des conflicts,
et un antivirus !

mais encore une fois Vista est lent comme système !
0
ahmed25200

Mais nan si il rame encore c'est à cause des processus, il yan a tro qui se démarrent dés que tu allume ton ordi
Pour arreter de faire en sorte qu'il démarrent lorsque tu allume ton ordi il faut aller dans démarrer, tout les programmes, démarrage et la tu supprime tout en faisant clic droit et supprimer sur chaque programme ,)
0