A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
salut!!
télécharge C-Cleaner que tu trouvera ici dans la rubrique logiciels >> http://membres.lycos.fr/ahmedraiss/ <<
ensuite tu a le racourci sur le bureau tu louvre tu coche tout et apres fai analyser et ensuite tout supprimer
Et la normalement tu remarquera que ton pc ramera moin ;)
télécharge C-Cleaner que tu trouvera ici dans la rubrique logiciels >> http://membres.lycos.fr/ahmedraiss/ <<
ensuite tu a le racourci sur le bureau tu louvre tu coche tout et apres fai analyser et ensuite tout supprimer
Et la normalement tu remarquera que ton pc ramera moin ;)
si t'as vista et que ton ordi est pas asser puissant c'est que c'est normal paske vista fait ramer tous les ordis
pas assez puissants
question débile réponse débile
pas assez puissants
question débile réponse débile
derien ;)
il faut que tu mette comme statut que le problème est résolu maintenant pour que si qqn a le meme problème que toi il voit que le problème a été résolu
il faut que tu mette comme statut que le problème est résolu maintenant pour que si qqn a le meme problème que toi il voit que le problème a été résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours tribun j'ai telecharger zone alarme , avg anti spy et ccleaner est ce que crois que ça serai de ces fichier qui feraient perde de la vitesse ?
ton parefeu Zone alarm, peut en être la cause !
il ne faut qu'un parefeu, sinon tu peut avoir des conflicts,
et un antivirus !
mais encore une fois Vista est lent comme système !
il ne faut qu'un parefeu, sinon tu peut avoir des conflicts,
et un antivirus !
mais encore une fois Vista est lent comme système !
Mais nan si il rame encore c'est à cause des processus, il yan a tro qui se démarrent dés que tu allume ton ordi
Pour arreter de faire en sorte qu'il démarrent lorsque tu allume ton ordi il faut aller dans démarrer, tout les programmes, démarrage et la tu supprime tout en faisant clic droit et supprimer sur chaque programme ,)
Pour arreter de faire en sorte qu'il démarrent lorsque tu allume ton ordi il faut aller dans démarrer, tout les programmes, démarrage et la tu supprime tout en faisant clic droit et supprimer sur chaque programme ,)