Pb de capture video depuis install geforce 8
Fermé
Merlin
-
2 févr. 2008 à 16:05
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 1 juil. 2008 à 18:26
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 1 juil. 2008 à 18:26
A voir également:
- Pb de capture video depuis install geforce 8
- Clé windows 8 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
francdrum
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
48
30 juin 2008 à 17:36
30 juin 2008 à 17:36
Slt
Je cherche à faire la même chose que toi ;-)
Enfin, j'en suis même pas si loin que toi, vu que j'ai pas encore essayé, mais je laisse ce mess pour suivre ce topic, vu que g exactement la même carte que toi (8600 GT), et je vais avoir besoin de resortir des videos prises par un camescope.
Vu que mon pc est en dual-boot (Linux et win), je vais bien finir par trouver kke chose qui va bien ;-)
Je continue de "googuelizer", et je reviens ici si j'ai du neuf ....
@+
Je cherche à faire la même chose que toi ;-)
Enfin, j'en suis même pas si loin que toi, vu que j'ai pas encore essayé, mais je laisse ce mess pour suivre ce topic, vu que g exactement la même carte que toi (8600 GT), et je vais avoir besoin de resortir des videos prises par un camescope.
Vu que mon pc est en dual-boot (Linux et win), je vais bien finir par trouver kke chose qui va bien ;-)
Je continue de "googuelizer", et je reviens ici si j'ai du neuf ....
@+
francdrum
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
48
1 juil. 2008 à 18:26
1 juil. 2008 à 18:26
Re ;-)
En regardant tout simplement la doc de la carte, je viens de me rendre compte qu'il n'y a que des "out"
On peut vraiment acquérir, avec cette carte ?
Perso, je commence à me demander ...
@++
En regardant tout simplement la doc de la carte, je viens de me rendre compte qu'il n'y a que des "out"
On peut vraiment acquérir, avec cette carte ?
Perso, je commence à me demander ...
@++