Lenovo thinkCentre A61

MaGk Messages postés 635 Statut Membre -  
 jean78 -
Bonsoir,

je désire acheter un pc Lenovo thinkCentre A61 :

https://www.cdiscount.com/chaussures/l-150.html#ancreonglet2

Comme vous pouvez le voir sur le lien ci-dessus, il ne s'agit pas d'une tour ATX. Il n'y a pas d'information concernant le nombre de slots pci. Je désire en effet rajouter une carte tuner. Donc avant de l'acheter, j'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a possibilité de rajouter du matériel en pci sur ce type de pc.

En recherchant sur le net j'ai trouvé cette info : 1 slot pci petite taille. Si quelqu'un sait ce que ça veut dire ...

Merci pour votre aide,

Cordialement,
MaGk.

4 réponses

C@limero

Ca veut dire que tu peux y mettre une carte PCI demie-hauteur, ce qui limite le choix. Pourquoi ne pas utiliser une clef tuner usb TNT seule voir hybride TNT+Analogique, ca résoud le problème.
0
MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Merci pour la réponse ! Ben en fait c'est que j'ai déjà la carte PCI hybride ... et puis pour info j'ai aussi une clé usb TNT ... je pense que ce n'est pas le même débit de tranfert qu'en PCI et que ça pourrait expliquer pourquoi ça pixelise aux changements de chaînes.
0
azer

bonjour je conne pas grand chose en informatique j'aimerai savoir si le Lenovo thinkCentre A61 de c-discount est un bon ordinateur (ex: ce qui est bien , les inconvenient)
0
jean78

Bonjour,

Bon pc à condition de booster à 2 ou 3 Go de ram.

Sinon silencieux & rapide. Vista professionnel la cerise sur le gateau.

Bonne journée.

Jean
0
morgan931

comment partitionner un disque dur lenovo a61 sous xp
0