Sos premiere fois avec un Ipod...

jennie1712 -  
 Utilisateur anonyme -
BOnjour a toutes et a tous.
J'ai acheté monb premier Ipod hier, c le classic, 80G noir..
ET voila, j'ai beaucoup de question a son sujet...
Ma premiere concerne la sychronisation avec itune, je voudrai pouvoir mettre tous mes albums sur mon ipod, sans pour autant les laisser son mon pc apres leur synchronisation mon ipod pourait donc me servir de disc dur externe, ce qui me permettrait de gagné de la place sur mon pc en supprimant toutes mes musiques. Seulement j'ai l'impression que ce n'est pas possible, que si je les supprimes, elles vont aussi se trouver enlevé de mon ipod a sa prochaine synchronisation... POuvez vous m'aider?
je souhaiterai savoir aussi au niveau de la batterie, tres surprise de voir que pour le prix on ne peut mm pas avoir un chargeur, qu'"il faut passer par son pc pr le charger... et dc j'ai peur en fait dabimer la baterie, puisque a chaque fois que je mets mon ipod en conexion avec mon pc, il se recharge un peu, ce qui je le sais, n'est pas bon pour les bateries..
J'ai encore beacoup d'autres questions, mais je vous les poserai plus tard afin d'eviter de vous surcharger:)

Enfin je v qd mm tt de mm vous demander de maider une derniere fois.. j'ai acheté avec mon ipod une housse en silicone de marque Gear4, et il s'avere que cette housse couvrant la molette directive, je ne peux pas l'utiliser,(pourtant sur cette housse tres fine est inscrit la touche menu, lecture,etc.. comme si normalemnt je pouvais l'utiliser sans l'enlever a chaque fois) il me semblait pourtant l'avoir vu sur d'autre Ipod et les utilisateurs pouvait tt de meme la faire fonctionner sansavoir besoin d'enlever sa protection a chaque fois; car quel est l'interet d'une housse de protection si on doit lenlever a chaque utilisation a cause des touches tactiles??? est moi qui ai un prblm ou bien ,d'autres acheteur de cette housse se sont fait avoir aussi?
Du coup j'ai bien envie de la customiser en decoupant le contour de la mollette... lol Merci bcp de votre attention.

3 réponses

gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

Salut, pour le probleme de la batterie, bein y a pas de prob, tu le met kan tu veu ça craint rien du tout, ça fait plus de 2 ans que j'ai un iPod et jamais rien eu. Fait gaffe si tu l'achette en magasin y en a qui marche pas avec l'iPod, verifie bien, ensuite pou ton probleme d'itune, tu peu peut etre activé ton iPod en disque dur, mais je sais pas ce que ça fait, et ton prob de house a l'air bizare car j'ai un pote qui en a 1 et qui marche nickel. essaye en mettant bien le doight sur la molette, essaye d'appuiyé un peu, pas comme un bené non plus et dit moi.
0
choow77

Pour ce qui est du chargement je ne pense pas qu'il y est de problème, vu qu'il n'y a pas de prise, ils ont du être conçus afin de ne pas s'abimer. Pour ta housse, essaye d'appuyer un peu plus fort et si ça ne marche découpe mdr! Pour itunes, je ne suis pas sûr, mais je sais que quand ma soeur la synchronisé sur un ordinateur qui n'avait pas de Musique elle a perdue tous ses fichiers! Donc voilà attention !

Bye et bonne chance!
0
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

Heu en magasin, je parle des chargeurs secteurs. ( très utile ) voir indispenssable.
0
Utilisateur anonyme

"c le classic, 80G noir.. "
80 go O-o!! tu bidouille aussi le mien pour avoir 80 go stp merci mdr ^^
0