Aidez moi dans ma config pc !

vincexxx -  
 vincexxx -
Bonjour,
je veux m'acheter un pc. J'ai regardé dans les grandes surfaces mais il me semble que les cartes graphiques ne sont pas top !
(j'en avais acheter un avec une ATI HD2350 mais il ne marchait pas et je me suis fait rembourser)
je réfléchis donc à me le monter ou en tout cas à le composer moi meme et le faire monter par qq un ;)
j'ai un budget de 700 euros (moniteur compris donc environ 500 euros pour la tour)
mon utilisation sera net, bureautique, un peu de jeux (je joues principalement à des jeux comme pes, jeux de voiture etc. Pas de jeux 3D action) et regarder des dvd.
quels conseils pouvez vous me donner ?
par exemple quelle carte graphique (une HD2400 sera t-elle suffisante ou faut il taper dans une 512mo ou les 256 peuvent elles suffire ?, y a t il des choses sur lesquelles je peux faire des économies car ce n'est pas utile pour mon utilisation?

en gros qu'est ce qu'il faut privilégier dans mes choix !
merci d'avance
sivous voulez plus de precision demandez moi !
cordialement vince
A voir également:

5 réponses

jak29

bonjour,
un petit site pas trop mal sur les configurations de references: https://www.clubic.com/
et surtout en fonction de ton budget.
0
lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre 212

va voir un assembleur serieux dans ta region et demande lui de te fabriquer un pc sur mesure et ensuite si tu as un pb pas de hotline tu rapplique chez lui avec le pc sous le bras
A+
0
vincexxx

j'ai déjà essayé ce site mais je voulais des commentaires de mecs qui ne vendent pas :D
au niveau du processeur vous pensez que quel modele me suffirait ?
amd X2 4400 ? intel E2140 ? autre ?
merci
0
vincexxx

que pensez vous de celle là (processeur et CG) ???
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincexxx

quel grand champion j'ai oublié de mettre le lien !!!
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/micro-telephonie/ordinateurs/pc-de-bureau/pc-hp-pavilion-a6157fr/76098-pc-hp-pavilion-a6157fr.html
0