Comment avoir l'écran de son pc sur sa télé
pouloupse
Messages postés
21
Statut
Membre
-
malhub -
malhub -
Bonjour,
voila g un problème g acheté tous les cables nécessaire pour transférer limage de mon pc sur ma télé mais je narrive pas a avoir l'image mais g le son ce qui est dja pas mal. Aprés plusieur tentative g réussi a avoir limage sur la télé mais plus sur le pc et linverse bref je c pas quoi faire si quelqu'un peut me renseigner pour que je puisse en profiter.
Merci d'avance
ma carte graphique est une ati radeon xpress 200 séries
voila g un problème g acheté tous les cables nécessaire pour transférer limage de mon pc sur ma télé mais je narrive pas a avoir l'image mais g le son ce qui est dja pas mal. Aprés plusieur tentative g réussi a avoir limage sur la télé mais plus sur le pc et linverse bref je c pas quoi faire si quelqu'un peut me renseigner pour que je puisse en profiter.
Merci d'avance
ma carte graphique est une ati radeon xpress 200 séries
A voir également:
- Comment avoir l'écran de son pc sur sa télé
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
41 réponses
Tu vas sur ton bureau, tu fais clic droit --> propriétés --> paramètres (clic sur écran 2 et vérifie que "étendre le bureau windows à ce moniteur est désactivé") --> Avancé --> affichage --> et tu choisis l'icone clone ( un espèce de rond).
Voila
Voila
bin c une ati radeon xpress 200 séries
ati radeon xpress séries (0x5a61)
c sa que tu veux savoir je mi connais pas de trop
ati radeon xpress séries (0x5a61)
c sa que tu veux savoir je mi connais pas de trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personnellement ati je suis pas fan, je préfère de loin nvidia mais ce n'est que mon avis.
regarde dans le panneau de configuration tu dois avoir un icone en rapport a ça
regarde dans le panneau de configuration tu dois avoir un icone en rapport a ça
bon g fait étendre sur le bureau mais sa ne marche toujours pas son mais pas dimage je c plus du tout quoi faire
Je sais pourquoi. Si tu as branché le son sur ta tv et pas sur un ampli indépendant alors tu ne pourra pas avoir le son et l'image sur le canal S-video (dou ma question du cablage tout à l'heure). Car le S-video est réservé a la video pure et le son est coupé.
2 eme possibilité tu as un ampli et tu as branché le s video dessus ainsi que le jack rca meme pb que si dessus.
EN CCL il faut que ton son soit relier sur un appareil différent que celui qui gere ta video
Ce n'est pas un pb de cate mere
2 eme possibilité tu as un ampli et tu as branché le s video dessus ainsi que le jack rca meme pb que si dessus.
EN CCL il faut que ton son soit relier sur un appareil différent que celui qui gere ta video
Ce n'est pas un pb de cate mere
ma sortie vidéo est branché sur ma télé qui en est adaptée et le son sur les fiches du son mais si je ne peux pas brancher le son et limage sur la télé je suis carotte car je nest rien dotre pour le brancher comment je peux faire javais réussi a avoir limage sur la télé mais le problème c que je ne l'avait plus sur le pc
c'est juste un problème de réglage (et je m'y connais, regarde ma config).
tu peut très bien avoir le pc sur la tv et ne t'inquiète pas ta tv est bien compatible.
tu es aller dans les paramètres d'affichages ?
tu peut très bien avoir le pc sur la tv et ne t'inquiète pas ta tv est bien compatible.
tu es aller dans les paramètres d'affichages ?
oui g été dans les paramétres d'affichage mais rien a faire sa ne marche pas et quand sa a marché je devais débrancher l'écran de mon pc pour avoir limage sur la télé et quand je le rebranche c tout noir
mets toi sur ton image de fond d'écran et fais clic droit, va sur propriétés et va dans paramètres, une fois là tu clic sur le bouton "étendre le bureau windows à ce moniteur" (c'est en bas a gauche). sinon je vois pas d'où ça peut venir.
c'est une carte graphique d'origine ou une carte graphique que tu as rajouté toi même?
c'est une carte graphique d'origine ou une carte graphique que tu as rajouté toi même?
g dja fait étendre sur le bureau et sa ne marche pas a part si je débranche lécran de mon pc et c bien la carte d'origine