Mise a jour golden interstar gi s801
Résolu/Fermé
smac39
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ardennai26 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ardennai26 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
A voir également:
- Golden interstar g-200 code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
730 réponses
BONJOUR PAT OUI IL FONCTIONNE MAIS COMME JE TE L AI DIT IL Y A DES CHAINES QUI NE FONCTIONNENT PAS PEUT ETRE FAUT T IL UN AUTRE FICHIER MAIS ON NE VA PAS SE PLAINDRE C EST MIEUX QUE RIEN MAIS PAR CONTRE JE SUIS ETONNEE QUE CERTAINES CHAINES DE LA TNT NE FONCTIONNENT PAS
jai un gi S801 mais le pb c qu'avant il marcher avec toute les chaine et la ben il sallume plus c normal a ton avis?
ben jlé enlever derriere le démo mais ca fais toujours pareil jsé pas pkoi pcq avant ca marcher et quand je suis revenue de vacances ca marcher aussi le lendemain plus rien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir a tous j"ai un probléme mon 801 ne marche plu il fai on ---- on ---- on ---- il salume plu quoi SOS mai ami pour quoi il fai sa
tu na qua enlevé la fiche de ta parabole et la remétre ca va plus d'econner .....on fin ca va pas fair revenir les tps si tu les a perdue ..bonne soirée
salut jai le meme pb que ""ardennai26"" ca me fais la meme chose je comprend pas pkoi. qq un pourrai til maider merci.
ben le pb c que jlé télécharger mais le dossier zip quand jle decompresse ben ca me met un fichier VLC et ca marche pas puisqu'il c decompresser en VLC.comment faire?
bonjour a tous (pat59) c bien ta solution de mon probléme mai le ficher tu 07/08 je lai plu esque sa marche avec selui du 25 /07
c'est possible que tu le fasse avant que je le fasse "ardennai26 " pcq le démo c pas le mien c celui de mon copain la il est en corse et le démo est pas chez moi donc peut tu faire la manip que pat a dis et me tenir au courant?merci bien. sinon pat 59 jfé comment pour decompresser le fichier pour pas quil soit decompresser en VLC?merci
c'est koi la prise 220 c'est le cordon blanc derriere le démo ou bien?
la prise 220 s est ou le demos est brancher pour qu il fonctionne.
par ici http://www.bricovideo.com/habitat-installation-electrique.htm
par ici http://www.bricovideo.com/habitat-installation-electrique.htm