Mise a jour golden interstar gi s801

Résolu/Fermé
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 2 févr. 2008 à 15:03
 ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb

730 réponses

salut mes amis me revoila , moi je n'ai pas de nouveau en ce qui concerne les flash et je me suis renseigné a des amis qui habite en algérie et au maroc et en effet ils n'ont on pas non plus de flash !!! a mon avis c intenational il n'est nullement possible que quelquun qui habite en algérie ou au maroc ou en belgique enfin etcc qui aurai un flash avant nous . et par contre g vu au dessus que y en a qui on des condor et autres pouvez vous m'envoyer les liens ou flash ou ce que vous avez pour flasher vos condors et autres je vais jeter un oeil merci
0
koko93 oui c'est sa mais les pas tester
0
slt abdel je viens de voir ton message va voir la dessus tu trouvera tn bohneur pour les condor,starsat,goldvision......

ok jamel pour lastuce je vais a transmettre à un ami qui a 1 golden!!
0
salaut koko tu veut que j'aille voir ou ? ce que tu ma dit au dessu
0
message pour koko93 tu veut que j'aille voir ou mon bonheur pour les condor , starsat , goldvision etccc j'attend toujours merci
0
il est con se koko
0
jarrve pas à postez le lien on dirait il me lefface??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jarrve pas à postez le lien on dirait il me lefface??
0
abdel laiss moi ton email je tenvoi tout sa car impossible de posté mon email et le lien!! c bizar??
0
bonsoir a tous je voulais juste vous dire que je quitte le forum comment ca marche je vois que plus rien de va la dessus et vus les insultes que j ai eut au parravent je prefere ne plus mettre les pieds la dessus pourtant avant que tous ses insultes arrive je pensais avoir une bonne entente avec certaine personne que j estimer bien mais la s est trop je prefere partir autre part ou la les gens ne vous insulte pas et ou l on parle de sat je voulais remercier quelques amis avec qui l entente etais bonne mais comme on m a dis que je ne servais a rien et avoir pris tous ses insultes je prefere partis .
je vous souhaite bonne chance pour vos demos ....................pat59
0
domage pat il faut passer outre ce ne sont que des enfants
0
salut pat je voulais te dire qu'il ne faut pas faire attention a tous ces messages qui n'ont rien avoir de ce que l'on cherche , je pense que si tu pars les gens vont croire que tu as quelque chose a te reprocher alors fait comme moi reste avec ceux a qui tu souhaite répondre a leur message et aux autres et bien tu fais abstractions
0
c foutu c putin de flash meme sur tamurt dragonsat nada oualou
0
je reessaye pour toi abdel et enleve les espaces sinon sa passe pas il crypte nos liens ici!!
http: // tamurt . e- monsite. com /rubrique, condor, 32546. html
0
bonsoir pat59 on est tous dans la même galére il faut pas entenir contes
0
enfin c passé mon lien!!abdel surtout noubli pas de tout collé mon lien car ya pas despace!!c'etais la seul solution et merci à willi75 pour lastuce des espace pour posté le lien!!! desolé abdel car ils cryptes les liens mintenant
0
oui mais moi j ai passez l age je suis un peut degouter car la dessus il y a apparament des personnes qui on un s avoir faire mieux que moi donc apres tous sa je prefere allez voir autre part voila s est domage de quitter quelques personnes que j estimer bien mais comme on dis la vie ne s arrete pas la voila mon amis.....................pat59
0
tkt at59 on te rejoindra sur lautre forum!! simplement voila à mon avis csait kil c passé kelke chose si autant de gens ten veulles!!sinon passe une bonne soirée!
PS: ilen faut plus que ça pour me véxé alors pat59 soit pas autant bléssé lol!!
0
pat59 il y aura toujours un nouveau sur ce forum pour reprendre la relève et je dit bravo à jamel et abdel sinon sans eux on aurait pas de solution!!
0
pour haujourd'hui c mort ne vous cassez pas la tete il ya3 site sur lequel on trouve les flash tamurt ,dragonsat et startimes
0
koko93 ce liens n'est pas bon , de toute façon il n'y a rien du tout ni flash , ni codes etcc
par contre confirmation pour les autres pays qui disent qui ont tps ils n'ont rien du tout c international ni algérie , ni maroc , ni belgique , ni allemagne enfin bref tt le monde est au meme point que nous alors patience , a bientot pat
0
merci a vous de votre soutiens je vais y reflechir car des insultes comme sa se n ai pas facile a acepter j ai toujours donner se que je pouvez et depanner les personnes qui etais embeter je vais rester pour l instant dans l ombre je vais chercher un site en attendant de voir si je resterrai ou pas merci a vous jamel59 abdel et tous les autres que j estime beaucoup.................pat59
0
je reviend tous a l heure bonne...................pat59
0
solone76 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
12 sept. 2008 à 21:51
slt pat59 je te suis dans tes conseils ,toujours aussi bons memes dans d'autres sites,c'est grace à toi si t*s est retour ou pas,merci de tes informations a+ solone76
0
pat59 > solone76 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
13 sept. 2008 à 06:50
merci solone 76 de ton soutient ...................pat59
0
mais pourquoi vous dites qu'il y a plus de flash tips pour les demo?moi jai un condor et sa marche à mérveille,mon pot a 1 starsat y tourne fort aussi!!donc patience pour vous!le mec qui posté les flash sur draguons et les autres a changé de demo c pour sa qu'il y a pas un qui a trouvé le flash!
jespere pour vous qu'il y aura un génie qui postera le flash pour golden!!
PS: pat59 casse pas ta tete lol sur le net c pas nouveau les insultes gratuits!!
0
bon moi je vais allé mangé car sait l'heure u ftor! seraftorkom le couz!
0