Mise a jour golden interstar gi s801
Résolu/Fermé
smac39
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
-
2 févr. 2008 à 15:03
ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
A voir également:
- Golden interstar site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Services en ligne
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
730 réponses
salut mes amis me revoila , moi je n'ai pas de nouveau en ce qui concerne les flash et je me suis renseigné a des amis qui habite en algérie et au maroc et en effet ils n'ont on pas non plus de flash !!! a mon avis c intenational il n'est nullement possible que quelquun qui habite en algérie ou au maroc ou en belgique enfin etcc qui aurai un flash avant nous . et par contre g vu au dessus que y en a qui on des condor et autres pouvez vous m'envoyer les liens ou flash ou ce que vous avez pour flasher vos condors et autres je vais jeter un oeil merci
slt abdel je viens de voir ton message va voir la dessus tu trouvera tn bohneur pour les condor,starsat,goldvision......
ok jamel pour lastuce je vais a transmettre à un ami qui a 1 golden!!
ok jamel pour lastuce je vais a transmettre à un ami qui a 1 golden!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
abdel laiss moi ton email je tenvoi tout sa car impossible de posté mon email et le lien!! c bizar??
bonsoir a tous je voulais juste vous dire que je quitte le forum comment ca marche je vois que plus rien de va la dessus et vus les insultes que j ai eut au parravent je prefere ne plus mettre les pieds la dessus pourtant avant que tous ses insultes arrive je pensais avoir une bonne entente avec certaine personne que j estimer bien mais la s est trop je prefere partir autre part ou la les gens ne vous insulte pas et ou l on parle de sat je voulais remercier quelques amis avec qui l entente etais bonne mais comme on m a dis que je ne servais a rien et avoir pris tous ses insultes je prefere partis .
je vous souhaite bonne chance pour vos demos ....................pat59
je vous souhaite bonne chance pour vos demos ....................pat59
salut pat je voulais te dire qu'il ne faut pas faire attention a tous ces messages qui n'ont rien avoir de ce que l'on cherche , je pense que si tu pars les gens vont croire que tu as quelque chose a te reprocher alors fait comme moi reste avec ceux a qui tu souhaite répondre a leur message et aux autres et bien tu fais abstractions
je reessaye pour toi abdel et enleve les espaces sinon sa passe pas il crypte nos liens ici!!
http: // tamurt . e- monsite. com /rubrique, condor, 32546. html
http: // tamurt . e- monsite. com /rubrique, condor, 32546. html
enfin c passé mon lien!!abdel surtout noubli pas de tout collé mon lien car ya pas despace!!c'etais la seul solution et merci à willi75 pour lastuce des espace pour posté le lien!!! desolé abdel car ils cryptes les liens mintenant
oui mais moi j ai passez l age je suis un peut degouter car la dessus il y a apparament des personnes qui on un s avoir faire mieux que moi donc apres tous sa je prefere allez voir autre part voila s est domage de quitter quelques personnes que j estimer bien mais comme on dis la vie ne s arrete pas la voila mon amis.....................pat59
tkt at59 on te rejoindra sur lautre forum!! simplement voila à mon avis csait kil c passé kelke chose si autant de gens ten veulles!!sinon passe une bonne soirée!
PS: ilen faut plus que ça pour me véxé alors pat59 soit pas autant bléssé lol!!
PS: ilen faut plus que ça pour me véxé alors pat59 soit pas autant bléssé lol!!
pat59 il y aura toujours un nouveau sur ce forum pour reprendre la relève et je dit bravo à jamel et abdel sinon sans eux on aurait pas de solution!!
pour haujourd'hui c mort ne vous cassez pas la tete il ya3 site sur lequel on trouve les flash tamurt ,dragonsat et startimes
koko93 ce liens n'est pas bon , de toute façon il n'y a rien du tout ni flash , ni codes etcc
par contre confirmation pour les autres pays qui disent qui ont tps ils n'ont rien du tout c international ni algérie , ni maroc , ni belgique , ni allemagne enfin bref tt le monde est au meme point que nous alors patience , a bientot pat
par contre confirmation pour les autres pays qui disent qui ont tps ils n'ont rien du tout c international ni algérie , ni maroc , ni belgique , ni allemagne enfin bref tt le monde est au meme point que nous alors patience , a bientot pat
merci a vous de votre soutiens je vais y reflechir car des insultes comme sa se n ai pas facile a acepter j ai toujours donner se que je pouvez et depanner les personnes qui etais embeter je vais rester pour l instant dans l ombre je vais chercher un site en attendant de voir si je resterrai ou pas merci a vous jamel59 abdel et tous les autres que j estime beaucoup.................pat59
je reviend tous a l heure bonne...................pat59
solone76
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008
12 sept. 2008 à 21:51
12 sept. 2008 à 21:51
slt pat59 je te suis dans tes conseils ,toujours aussi bons memes dans d'autres sites,c'est grace à toi si t*s est retour ou pas,merci de tes informations a+ solone76
pat59
>
solone76
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008
13 sept. 2008 à 06:50
13 sept. 2008 à 06:50
merci solone 76 de ton soutient ...................pat59
mais pourquoi vous dites qu'il y a plus de flash tips pour les demo?moi jai un condor et sa marche à mérveille,mon pot a 1 starsat y tourne fort aussi!!donc patience pour vous!le mec qui posté les flash sur draguons et les autres a changé de demo c pour sa qu'il y a pas un qui a trouvé le flash!
jespere pour vous qu'il y aura un génie qui postera le flash pour golden!!
PS: pat59 casse pas ta tete lol sur le net c pas nouveau les insultes gratuits!!
jespere pour vous qu'il y aura un génie qui postera le flash pour golden!!
PS: pat59 casse pas ta tete lol sur le net c pas nouveau les insultes gratuits!!