Mise a jour golden interstar gi s801

Résolu/Fermé
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 2 févr. 2008 à 15:03
 ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
A voir également:

730 réponses

pour l instant pas de nouveau fichier bin pour tps ......................pat59
0
Bonsoir a tous, savez vous sur quelle chaine je peux trouver le match Om-Rennes se soir svp ??
merci
0
bonjour.a.tous je croi.absatavec gi 805x
0
derzoun Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
10 août 2008 à 18:54
slt pat pas du nouveau,,,,,,,????pour gi s 801 merciiiiiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir a vous pour l instant rien de nouveau ...................pat59
0
slt pat59 tu pense ke le fichier bin du 14juillet sert à remettre e demo en marche??
car à chake fois ke j'eteins mon démo et ke je le ralume je suis obligé de faire la manip suivante enlever le cable de la parobe!!! alors g voulais savoir si le fichier bin du 14/07 va resoudre le probleme ou celui du 7/08
merci en attene deta reponse
0
je t es donner le site ou tu peux repare ton demo....................pat59
0
salut mon amis tu va sur le site super sat et tu trouvera le fichier du 7/08 sa s est pour que ton demo ne boucle pas se n ai pas un fichier pour tps et un fichier pour reparer ton demo....................pat59
0
merci beaucoup pat59 pour ton aide!!! je doit telecharger le bin du 7/08/08 donc t sur ke sa risque rien pour mon demo car tom dit kil faut prendre le bin du 14/07/08 mais bon si tu me dt ke le bin du 7/08 corrige le probleme du demarage!! je fais testez et je t redit tout ça!! jespere s va pas me le planté!!
0
tu peut le faire sans probleme mes sourses sont bonne car je l ai fais sur le mien sans probleme...............pat59
0
ok merci milles fois pat59 je te fait confiance!!!!!! mais avant javais action et la g les plus c normal ???
0
sur la chaine action je sais pas car je n ai pas allumer le demo depuis 4 jours.....................pat59
0
ok merci pat59!! mais on m'a dit k c à cauze des jeux oyimpique ke les chaines sont crypté!!!!!!!!!!!!
0
oui sa se peut mais je n en sais pas plus...................pat59
0
bsr a ts je comfirme plus absat pour le moment
0
à votre avis avec les nouveaux demo du bled il y a tps ou po???
0
on vera bien
0
Salut mattrix je vois que t'a le même souci que moi!
En fait moi, mon boitier ne m'affiche plus que les 4traits!
je n'arrive plus a accéder à rien, j'ai demandé à PAT , il m'a dit qu'il fallait mettre le fichier du 7 aout , mais voila je sais pas comment faire? je l'ai mis sur la clé et après je la branche sur le boitier mais y'a rien qui s'affiche!
donc c quoi la manip détaillé à faire?

merci de ton aide!
0
recommence comme au debut comme quand tu flash remettre le bin du 25 juillet et puis le bin du 7 aout pour les mise a jour
0
bonsoir a tous
0
mous73 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
11 août 2008 à 21:43
c'est fini tps
0
pourquoi
0