Mise a jour golden interstar gi s801
Résolu/Fermé
smac39
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
-
2 févr. 2008 à 15:03
ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
A voir également:
- Golden interstar site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Services en ligne
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
730 réponses
Bonsoir a tous, savez vous sur quelle chaine je peux trouver le match Om-Rennes se soir svp ??
merci
merci
derzoun
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
10 août 2008 à 18:54
10 août 2008 à 18:54
slt pat pas du nouveau,,,,,,,????pour gi s 801 merciiiiiiiiiiiiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt pat59 tu pense ke le fichier bin du 14juillet sert à remettre e demo en marche??
car à chake fois ke j'eteins mon démo et ke je le ralume je suis obligé de faire la manip suivante enlever le cable de la parobe!!! alors g voulais savoir si le fichier bin du 14/07 va resoudre le probleme ou celui du 7/08
merci en attene deta reponse
car à chake fois ke j'eteins mon démo et ke je le ralume je suis obligé de faire la manip suivante enlever le cable de la parobe!!! alors g voulais savoir si le fichier bin du 14/07 va resoudre le probleme ou celui du 7/08
merci en attene deta reponse
salut mon amis tu va sur le site super sat et tu trouvera le fichier du 7/08 sa s est pour que ton demo ne boucle pas se n ai pas un fichier pour tps et un fichier pour reparer ton demo....................pat59
merci beaucoup pat59 pour ton aide!!! je doit telecharger le bin du 7/08/08 donc t sur ke sa risque rien pour mon demo car tom dit kil faut prendre le bin du 14/07/08 mais bon si tu me dt ke le bin du 7/08 corrige le probleme du demarage!! je fais testez et je t redit tout ça!! jespere s va pas me le planté!!
tu peut le faire sans probleme mes sourses sont bonne car je l ai fais sur le mien sans probleme...............pat59
ok merci milles fois pat59 je te fait confiance!!!!!! mais avant javais action et la g les plus c normal ???
sur la chaine action je sais pas car je n ai pas allumer le demo depuis 4 jours.....................pat59
ok merci pat59!! mais on m'a dit k c à cauze des jeux oyimpique ke les chaines sont crypté!!!!!!!!!!!!
Salut mattrix je vois que t'a le même souci que moi!
En fait moi, mon boitier ne m'affiche plus que les 4traits!
je n'arrive plus a accéder à rien, j'ai demandé à PAT , il m'a dit qu'il fallait mettre le fichier du 7 aout , mais voila je sais pas comment faire? je l'ai mis sur la clé et après je la branche sur le boitier mais y'a rien qui s'affiche!
donc c quoi la manip détaillé à faire?
merci de ton aide!
En fait moi, mon boitier ne m'affiche plus que les 4traits!
je n'arrive plus a accéder à rien, j'ai demandé à PAT , il m'a dit qu'il fallait mettre le fichier du 7 aout , mais voila je sais pas comment faire? je l'ai mis sur la clé et après je la branche sur le boitier mais y'a rien qui s'affiche!
donc c quoi la manip détaillé à faire?
merci de ton aide!
mous73
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
11 août 2008 à 21:43
11 août 2008 à 21:43
c'est fini tps