Mise a jour golden interstar gi s801

Résolu/Fermé
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 2 févr. 2008 à 15:03
 ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb

730 réponses

marocaine2110 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
11 juin 2008 à 20:06
JE PENSE PAS KE TU PEUX LES RETROUVER ALORS SUR TA CLE TA LE FICHIER ZIP + LE FICHIER EXTRAIT C BIEN CA?
0
celui du 4 ffevrier ne fonctionne pas non plus
0
y'a du nouveau sur dragonsat mais si quelqun pouvait m'expliquer cette histoire de 0 puis 0000 puis touche jaune car le demo ne me demande pas de code
0
nsr a tous le monde ya de nouveau ou pas encors
svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killman_cos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 07:20
tjr rien je vien desseillier celui du 11/06 mais il marche pas .
je repond a ta question le code 0000 c ets pas pour tous le monde
si tu a mie un code parental ben c est celui la que tu dois mettre ;)
quand tu met ta cle usb si tu a rien qui ce pass va dans menu puis configuration du systeme la
tu trouvera oplod bye USB voila
mais bon il marche pas lol on va quand il y a du nouveau je previen ;)
0
telecommande bloquer se matin plus de chaines pour le demo le bigsat s 780 crci xpeed merci de m aider
pat59
0
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider quant au code du 11juin car je met ma clé USB mais rien ne vient... Merci BEAUCOUP
0
est ce que ta telecommande fonctionne
0
toujours pas de bon fichier .bin sur Super Sat.
GI-S801_X-12Jun2008.zip ne marche pas pour les chaines françaises (TF1, cinecinema, etc)
Je présume qu'il faut attendre un peu mais entre temps y a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer ce qui se passe et éventuellement si on peut trouver ailleurs ce fichier.
0
ROD est ce que ta telecommande fonctionne pat59
0
Télécommande fonctionne très bien, quoique il y a quelques jours j'ai du réinstaller le fichier en utilisant les touches directement sur le décodeur (golden interstar gi s801xspeed).
0
est se que tu peut me dire sans telecommande comment je peut remettre un fichier bin sur le demo bigsat s 780 crci xpeed merci de maider .....pat59
0
tatung8383 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
12 juin 2008 à 10:01
bonjour je possede un gi s805 mais je ne sais pas mettre les codes sur la cle usb enfin le telecharger oui mais le compresser non si quelqu un peut m aider car je pense que je fais une mauvaise manipulation et quelle date doit on choisir celle du 10 ou celle du 12 merci de me repondre cordialement
0
que tu met le 10 ou le 12 juin sa ne marche pas pour l instant
0
tatung8383 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
12 juin 2008 à 10:08
merci de me repondre pat mais peux tu me dire comment on fait pour compresser le telechargement merci
0
svp ya un code pour 801 ?
merci d avance
0
tatung8383 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
12 juin 2008 à 10:57
oui il y a un code mais il ne fonctionne pas en ce moment et toi peux tu me dire comment on fait pour compresser le telechargement des codes merci
0
alor ya de nouvelle a propos de 801X?
0
Les fichiers sont compressés. Or, il faut les extraire du fichier .zip que vous avez téléchargé. Pour faire ça il faut cliquer avec le bouton droit de votre souris et choisir "extraire tout". Suivant, et puis vous choisissez ou sauver le fichier (vous pouvez déjà le mettre sur votre clé USB) et voilà branchez le sur le décodeur.
Mais pour l'instant GI-S801_X-12Jun2008.zip ne marche pas.
0
Bonjour tout le monde

VOILA j'ai un sérieu probléme avec mon GIS801 XPEED CLASS, chaque fois que je met ma clé USB ds mon récepteur rien ne se passe ,aucun fenêtre apparaît sur mon écran ,j'ai essayer tout sans succés , comment je doit faire pour avoir la fenêtre ?merci bc

ma clé USB contient le fichier zip et bin du 12 jun 2008, je sais que tps marche pas mais j'aimerai juste avoir la fenêtre apparaître au cas ou il y'aura un fichier qui marche bientôt

aider moi ,merci bc
0
Normalement la fenêtre s'affiche automatiquement.
1. Vérifies que ta clé USB marche correctement.
2. Utilises exclusivement le fichier .bin.
Dis moi si ça marche.
0
bonsoir j'ai un gros probleme y'a 4 petit trai sur le decodeur et g l'impression ke je ne peu plu rien faire si kelkun peut m'aider merci de me tenir informer please merci
0
g un GI-S801_X merci davance
0
Bonsoir tout le monde,
Quelqun a t'il essayé le fichier de dragonsat du 13/06 car pour moi ça ne fonctionne tjs pas.
merci pour vos reponses
0