Erreur de connexion pes 2008 sur ps2

kevin77 -  
 kSr -
Bonjour,

Voila j'ai la grosse ps2 et l'adaptateur reseau ethernet playstation. Lorsque je fais le test de ma connexion reseau, il n'ya aucun probleme, par contre imposible de lancer pes 2008 en reseau. Le message suvant apparait " Erreur de connexion".

Est ce sue quelqu'un pourrait m'aider svp ou si vous avez eu le même probleme mais que vous avez reussi a le resoudre donnez moi la solution.

Merci d'avance :)

3 réponses

kevin77

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ????
0
GOGO

ALORS TA TROUVER PK CA FEI ERREUR DE CONNEXION ON FAIT COMMENT APRES ?!
0
Sanchopolo

Bonjour

J'ai le meme probleme avec ma PS2 Two sur PES2008.

Lorsque je fais une test de connexion ca passe mais quand je lance la connexion au réseau des gamers j'ai le message "Erreur -621 - Erreur de connexion".

J'ai été faire un tour sur le site officiel de Playstation et il n'y a rien dans la FAQ et je ne parviens pas à trouver de réponse sur leur site.

Au secours
0
rivaolll

G eu le mm pb et a la fin g vérifier le routeur de ma box ki n était pas bien configurer c tt simplement 1 réglage de la box ou le routeur n est pas forcément régler pr la sortie ehternt relier a ta PS 2... Vérifie ça et tient moi o courant
0
kSr

slt moi j'ai un aute pb ma connection est bonne kan je la tese je peux me conecter mais kan je veux faire un match au moment du chargement ca me di toujours cnnexion perdue avec lé autres joueurs... help !!
0