6 réponses
Il faut tout d'abord avoir fait la quest "Rune mysteries" pour avoir le droit de miner de la rune essence et de faire du runecrafting.
Si tu l'as faites alors il te suffit d'avoir des runes essences , un "water talisman" et un "fire talisman" (on les trouve sur des monstres ou sur le grand exchange pour quelques centaines de gp).
Ensuite il faut se rendre au temple correspondant, celui de l'eau est dans les lumbridge swanps au Sud du chateau de départ (il suffit pour s'y rendre d'utiliser le sort de teleport de niveau 0) enfin , celui du feu est dans le désert entre le spot de minig et la duel arena.
Une fois au temple tu utilise ton talisman avec l'altar puis une rune essence.
Les monstres qui dropent le "water talis man": Water wizard, Wizards and Dark Wizards.
Les montres qui dropent le "fire talisman": Fire wizards, Skeletons, Wizards, and Dark Wizards.
Si tu l'as faites alors il te suffit d'avoir des runes essences , un "water talisman" et un "fire talisman" (on les trouve sur des monstres ou sur le grand exchange pour quelques centaines de gp).
Ensuite il faut se rendre au temple correspondant, celui de l'eau est dans les lumbridge swanps au Sud du chateau de départ (il suffit pour s'y rendre d'utiliser le sort de teleport de niveau 0) enfin , celui du feu est dans le désert entre le spot de minig et la duel arena.
Une fois au temple tu utilise ton talisman avec l'altar puis une rune essence.
Les monstres qui dropent le "water talis man": Water wizard, Wizards and Dark Wizards.
Les montres qui dropent le "fire talisman": Fire wizards, Skeletons, Wizards, and Dark Wizards.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh j'ai un account lvl 68 wc et je m'en sers plus trop si tu veux on peut faire un échange d'account en plus il est aisé financièrement (comme 300-400K) mais je veux pas de game de noob si tu veux l'échanger ok? contacte-moi sur m on msn si tu es intéressé ok c'est abcd_lol@live.ca salut à la prochaine!