J ai peur de pas avoir fait le bon choix
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mype Messages postés 2459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mype Messages postés 2459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Caractéristiques :
• Socket 775
• Fréquence de bus (FSB) : 800 MHz
• Fréquence de fonctionnement : 2,2 GHz
• Mémoire cache : 1 Mo
• Finesse de gravure : 0,065 microns
• EM64T, SSE 1, SSE 2, SSE 3
•
--
desoler pour mon orthographe merci de votre aide
Caractéristiques :
• Socket 775
• Fréquence de bus (FSB) : 800 MHz
• Fréquence de fonctionnement : 2,2 GHz
• Mémoire cache : 1 Mo
• Finesse de gravure : 0,065 microns
• EM64T, SSE 1, SSE 2, SSE 3
•
--
desoler pour mon orthographe merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- J ai peur de pas avoir fait le bon choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Programmation
- Lien qui fait peur ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
Utilisateur anonyme
attend voila mon soucis est que c est mon achat desoler pour le copier coller mais c est un dual core e2200 et j aimerais savoir si j ai pas fait une betises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j ai vu mais pour la vitesse peut tu m expliquer plus en detail si j aurais prit un processeur qui etais compatible a 1333 j aurais gagner en vitesse non?
ok mais c est mieux pourquoi ma vitesse de travail ou de surfer ou de travailler tout depend de ce que je fait alors