J ai peur de pas avoir fait le bon choix

Résolu
Utilisateur anonyme -  
mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Caractéristiques :

• Socket 775
• Fréquence de bus (FSB) : 800 MHz
• Fréquence de fonctionnement : 2,2 GHz
• Mémoire cache : 1 Mo
• Finesse de gravure : 0,065 microns
• EM64T, SSE 1, SSE 2, SSE 3

--

desoler pour mon orthographe merci de votre aide 
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

???!!!
on fait quoi avec ça ?
0
Utilisateur anonyme

attend voila mon soucis est que c est mon achat desoler pour le copier coller mais c est un dual core e2200 et j aimerais savoir si j ai pas fait une betises
0
mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

ben il faudrait nous donner aussi les infos sur ta carte mere pour savoir si le processeur est compatible...
si tu connais le nom de ta CM tu nous le donnes, sinon telecharge everest et tu copie colle les infos sur la CM
0
Utilisateur anonyme

j ai ete voir ma carte mere suporte jusque 1333 mhz
0

oui ben c'est bon pour le fsb...
et elle a quel socket ta carte mere ?
0
Utilisateur anonyme

Socket 775 voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben c'est bon apparement ton processeur et ta CM sont compatibles
0
Utilisateur anonyme

oui j ai vu mais pour la vitesse peut tu m expliquer plus en detail si j aurais prit un processeur qui etais compatible a 1333 j aurais gagner en vitesse non?
0

ben oui plus le fsb du processeur est élevé mieux c'est, mais tu dois pas depasser 1333Mhz...
0
Utilisateur anonyme

ok mais c est mieux pourquoi ma vitesse de travail ou de surfer ou de travailler tout depend de ce que je fait alors
0

c'est mieux pour tout ton ordi sera plus rapide
0
Utilisateur anonyme

merci d avoir pris le temps de m ouvrir un peut les yeux sur mon propre materiel mype merci
0

de rien ;)
0