Ram de 1 GO reconnu comme 512 mo
x3nico
Messages postés
5
Statut
Membre
-
x3nico Messages postés 5 Statut Membre -
x3nico Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous.
J'ai recu ya 1 semaine mes 2 barette de "1go pc 2100 266mhz", tout les deux de la même marque. Je l'ai install, et la le bios et windows me dit que j'ai 1Go au lieu de 2go (Quand j'en met 1 il me dit que j'ai 512mo). J'essaye de reglé ce probleme depuis 1 semaine mais rien y fait (mis a jour du bios, memtest etc...)
Comme carte mére jai une ASUS P4V533-MX. Aida 32 et everest me dit que jai 1go aussi mais CPU-Z me dit que j'ai 2go.
Les 2 barette sont en parfaite etat de marche je l'ai est essayé sur l'ordi d'un copain.
BOOT.ini : MAXMEM/= Je peut pas allez au dela de 1023 mo je ne sait pas pourquoi.
Merci d'avance et bonne journée ;)
J'ai recu ya 1 semaine mes 2 barette de "1go pc 2100 266mhz", tout les deux de la même marque. Je l'ai install, et la le bios et windows me dit que j'ai 1Go au lieu de 2go (Quand j'en met 1 il me dit que j'ai 512mo). J'essaye de reglé ce probleme depuis 1 semaine mais rien y fait (mis a jour du bios, memtest etc...)
Comme carte mére jai une ASUS P4V533-MX. Aida 32 et everest me dit que jai 1go aussi mais CPU-Z me dit que j'ai 2go.
Les 2 barette sont en parfaite etat de marche je l'ai est essayé sur l'ordi d'un copain.
BOOT.ini : MAXMEM/= Je peut pas allez au dela de 1023 mo je ne sait pas pourquoi.
Merci d'avance et bonne journée ;)
A voir également:
- Ram de 1 GO reconnu comme 512 mo
- Cle usb non reconnu - Guide
- 1 go = 1024 mo ✓ - Forum Windows
- 1 go = ? Mo ✓ - Forum Windows
- 512 mb en go - Forum Graphisme
- Pourquoi 512 Mo et pas 1 Go - Forum Matériel & Système
7 réponses
J'ai mis de la DDR SDRAM mais mes ancienne barette (celle d'origine) etaient des pc2100 2x256mb
Memory
Supported RAM Technology DDR SDRAM
RAM Installed ( Max ) 0 MB / 2 GB (max)
Supported RAM Speed PC2100, PC1600
Trouvez sa sur ce site : https://www.kelkoogroup.com/
Memory
Supported RAM Technology DDR SDRAM
RAM Installed ( Max ) 0 MB / 2 GB (max)
Supported RAM Speed PC2100, PC1600
Trouvez sa sur ce site : https://www.kelkoogroup.com/
a bon sur CCM c'est marqué PC1600 peut etre une erreur...
si c'est pas les barrettes peut etre que ce sont tes slots qui sont deffectueux
si c'est pas les barrettes peut etre que ce sont tes slots qui sont deffectueux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question