Lenteurs et problèmes sous XP, virus ?
Lubster
-
Fournier Jean-Claude -
Fournier Jean-Claude -
Bonjour à tous,
Alors, tout d'abord je viens de formater, j'ai installé win xp familial et, "oh lovsan, quelle bonne surprise", Je pense m'en etre débarassé, mais ...
Mais j'ai maintenant des grosses lenteurs, des mini freezes en fait, de quelques secondes, et très fréquents :toutes les minutes environ sous xp, et toutes les 10 secondes dans les jeux (3D ou 2D), ce qui rend le jeu totalement injouable.
Et ce n'est pas tout, je ne peux pas lancer certaines applications, et curieusement des applications utiles comme norton antivirus, panda antivirus, le patch windows servant à virer lovsan (que j'ai dû exécuter en mode sans echec, donc) ou encore la commande regedit dans 'éxécuter'. Tout ceci se ferme sans raison quelques secondes après etre lancé... J'ai fait un scan norton (en mode sans echec également) : il ne detecte aucun virus. (?)
Bref je suis désamparé, a part écouter de la musique (qui elle, ne "freeze" pas) je ne peux pas faire grand chose... Serait-ce mon DD qui fatigue ?
Aiiiiidddddeeeezzzz-moi ! :(
Merci d'avance :p
Alors, tout d'abord je viens de formater, j'ai installé win xp familial et, "oh lovsan, quelle bonne surprise", Je pense m'en etre débarassé, mais ...
Mais j'ai maintenant des grosses lenteurs, des mini freezes en fait, de quelques secondes, et très fréquents :toutes les minutes environ sous xp, et toutes les 10 secondes dans les jeux (3D ou 2D), ce qui rend le jeu totalement injouable.
Et ce n'est pas tout, je ne peux pas lancer certaines applications, et curieusement des applications utiles comme norton antivirus, panda antivirus, le patch windows servant à virer lovsan (que j'ai dû exécuter en mode sans echec, donc) ou encore la commande regedit dans 'éxécuter'. Tout ceci se ferme sans raison quelques secondes après etre lancé... J'ai fait un scan norton (en mode sans echec également) : il ne detecte aucun virus. (?)
Bref je suis désamparé, a part écouter de la musique (qui elle, ne "freeze" pas) je ne peux pas faire grand chose... Serait-ce mon DD qui fatigue ?
Aiiiiidddddeeeezzzz-moi ! :(
Merci d'avance :p
A voir également:
- Lenteurs et problèmes sous XP, virus ?
- Cle windows xp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Tout est dans le forum...
cherche dans les différents sujets déjà abordés !!!
;-)
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
cherche dans les différents sujets déjà abordés !!!
;-)
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Oui je me doute bien que ca a déja ete abordé ... Mais je ne trouve pas ou ! Si qqun pouvait me donner les sujets ou on parle de ce problème ce serait sympa.
bonjour lubster, jai le meme probleme depuis deux jours. Certaines application se ferme sans raison juste apres les avoir ouvertes ( norton par ailleur) je ne peux plus me connecter a mon fournisseur tele 2, jai aussi recu la visite de lovsan w32 blaster, je pète un câble aider moi!!!!!!!!! les différents patch ni font rien ou je ne pas les utiliser. j'ai rien trouvé sur le forum qui correspondait à mon problème, HELP!!!!!!!!merci à tous
Attention à vous tous:
Je pense que vous avez un virus, en effet deux vers se balladent, et ils affectenn les possesseurs de XP familalle ou pro, c'est pour cette raison que je suis revenu sous win 98 SE, Millenium est épagné lui aussi pour l'instant. Aucun anti-virus connu à ce jour est capable de les éradiquer. Des qu'Internet me permettra de connaître la parade, je vous en ferai part, pour l'instant, bon courage à tous
Je pense que vous avez un virus, en effet deux vers se balladent, et ils affectenn les possesseurs de XP familalle ou pro, c'est pour cette raison que je suis revenu sous win 98 SE, Millenium est épagné lui aussi pour l'instant. Aucun anti-virus connu à ce jour est capable de les éradiquer. Des qu'Internet me permettra de connaître la parade, je vous en ferai part, pour l'instant, bon courage à tous