Norton désactivé je ne sais pas pourquoi

LISCIATI -  
 samlechat -
bonjour,
je rencontre le problème suivant : mon icone Norton est désactivé et je n'arrive pas à trouver pourquoi. Je suis plutôt néophyte pour ce qui est des réglages sur ordinateur.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
J'attends de vos nouvelles et je vous remercie à l'avance.
Marie Jo
A voir également:

4 réponses

OscarWeb Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,
Un petit conseil : N'utilisez QUE Norton Antivirus (pas Norton Internet Security 2003 ni Norton SystemWorks qui ne fonctionnent pas correctement sous W2K : Pb de scripts avec Explorer et IExplorer).
Pour votre PB, essayez de relancer l'icone par Menu Démarrer/ Programme / Démarrage / NAV. Si cela ne marche pas, faire un LiveUpdate de NAV et relancer le PC.

________
OscarWeb
0
bumbly

HELP c'est plus compliqué que ca, j'ai le virus de désacivation de noron aussi. Je ne trouve aucune solution. Simentec a mis une solution en ligne http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixKlez.com

Mais ca ne marche que jusque les infections de septembre/Octobre. Il semble qu'il y est une grande propagation de ce virus qui n'ezt plus maintenant détecté...

Merci de vos réponses.
0
AFD

Bonjour,

Voilà la solution à vos problèmes, aller sur http://www.pandasoftware.com et là vous faite scanner vos machines (cela ce fait gratos), il s'agit certainement d'un virus, alors le fait de la scanner doit normalement vous faire disparaitre le virus ou alors si il na pas été supprimé, il vous restera alors le moyen de savoir ou il se trouve et quel est le type de virus après quoi vous devez aller sur le site de vos anti-virus et trouver la solution quant à la suppression de celui-ci.
En r`gle général, il faut redémarrer le pc en mode sans echec et aller dans le répertoire ou il se trouve pour le supprimer si il s'agit d'un vers...je dit bien en r`gle général.
Bonne procédure
0
TCPARIS

j'ai exactement le même pb, j'ai tt essayé du site NORTON (fixswen ...) mais ça ne change rien, je ne peux plus faire le LIVEUPDATE, tout est désactivé ... je suis en train de faire scanner l'ordi comme indiqué soit PANDA ... est ce que ça a arrangé ton pb ?
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Voilà la solution à vos problèmes, aller sur http://www.pandasoftware.com et là vous faite scanner vos machines (cela ce fait gratos), il s'agit certainement d'un virus, alors le fait de la scanner doit normalement vous faire disparaitre le virus ou alors si il na pas été supprimé, il vous restera alors le moyen de savoir ou il se trouve et quel est le type de virus après quoi vous devez aller sur le site de vos anti-virus et trouver la solution quant à la suppression de celui-ci.
En r`gle général, il faut redémarrer le pc en mode sans echec et aller dans le répertoire ou il se trouve pour le supprimer si il s'agit d'un vers...je dit bien en r`gle général.
Bonne procédure

Pas de problème ...que de solutions
0
TCPARIS Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
help !!! j'ai fait PANDA ... et il a trouvé et éliminé un virus MAIS le problème NAV est resté le même ! une 2ème fois PANDA n'a pas trouvé de virus, même en redemarrant l'ordi le problème persiste !
que faire ?!?
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > TCPARIS Messages postés 4 Statut Membre

ben voyons, tu l'enlève et tu réinstalles

Pas de problème ...que de solutions
0
samlechat

Que ce soit secuser ou panda, aucun antivirus en ligne ne trouva d'autres virus. Mais meme en supprimant et en réinstallant norton ca ne marche pas, j'ai meme essayé avec d'autres version de norton. Ou est le pb ? HELP
0