AIR CARGO EXPRESS "ARNAQUE"

Fermé
lilou91 - 1 févr. 2008 à 19:08
 Kiki - 31 mars 2021 à 13:36
Bonjour,

Attention aux arnaques et aux voitures a des prix atractif !!!
J'ai moi aussi faillis me faire avoir !
J'ai trouvée sur Annoncejaune.fr une superbe C3 pluriel à 3500 euros, j'ai contactée par mail le vendeur pour avoir des infos sur la voiture. Il m'a répondu qu'il était en Angletere et que la voiture se trouvait dans une compagnie maritime. Que lui ne gerer pas la vente de sa voiture mais qu'il fallait donner un 1er accompte de 1000 euros a cette compagnie, puis le reste a la livraison de la voiture. J'ai trouvée un peu ca suspect, alos je lui ai demandée la plaque d'immatriculation du véhicule. Il ne sait pas démonter et m'a donné une plaque, étant donné que je connais du monde ds la police, j'ai fais faire une enquete sur cette plaque. J'ai pu avoir le vrai propriétaire du véhicule au téléphone, il m'a confirmé que c'etait bien sa plaque d'immatriculation mais qu'en aucn cas il ne la vendais...
Je vais porter plainte contre X, à la BEFTI (Brigade d'Enquêtes sur les Fraudes aux Technologie de l'Informatique) 122/126 rue du Château des Rentiers 75013 PARIS Tel : 0155752619
Je vous conseille donc de faire pareil, si vs voulez pas que d'autres personnes se fassent avoir !!!
A voir également:

39 réponses

danterroches
12 juil. 2008 à 20:40
Bonjour a tous, merci pour ce forum ultra utile
j'ai moi même été interessée par une 307cc à 4000euros vu sur paruvendu.
J'envoie un mail au vendeur et il m'explique qu'il vit en angleterre et blablabla...
en fait tous les mails reçus sont identiques à ce dernier post sur le forum, même nom de la personne, même adresse et propose accompte par moneygam de 2000euros. Et transport par air cargo!!!
Je vais transmettre les informations à la police affin que d'autres personnes ne se fassent pas avoir
0
severine04008
18 juil. 2008 à 11:37
Bonjour j'ai trouver une annonce pour une 307cc a 4000€ pour 28500km le sois disant vandeur vie en angleterre et voulait que j'envois de l argent a aircargo expres. heureusement je suis d'une nature mefinte et j'ai voulu faire des recherche avant sur cette compagnie et je suis tombée sur de nombreux mail comme le votre; Cela m'a permis de ne pas tomber dans le panneau merci;
0
Bonjour et merci a tous,

Faille me faire avoir pour l'achat du motos sur le boncoin.fr

Vocii les mail :

RE: Votre annonce "Moto Honda 600 CBF N Gris biton" sur Leboncoin.fr

Arthur B (arnaqueur)

Bonjour,
Oui,je suis originary d'Angleterre,London. J'avais eu un contrat de travail en France et j'ai eu besoin d'une moto ainsi j'ai acheté celui-ci. Je dois la vendre parce que je me suis déplacé encore en Angleterre.
Je suis en Angleterre, comme je vous disais, et si vous voulez vraiment la moto,nous pouvons faire l'affaire par une compagnie de livraison
Merci

__________________________________________________________________________________________

Adrien (Moi)

Re bonjour,

Je voulais savoir si vous saviez le cout d'un tel transport ?

J'habite dans Yonne (département 89) dans un petit village à coté de la ville d'Auxerre (89000).

Je ne peux pas me décider dans l'instant car il faut que j'en parle à ma femme.

Pour la moto je voulais savoir si vous aviez fait l'entretien régulier de la motos.

L'état d'usure des pneus et des plaquettes de frein....

Je vous tiendrais au courant dans la soirée.

Merci

________________________________________________________________________________________

Arthur B

Salut,
Je paye le trasport.Aussi nous pouvons faire l'affaire par un courrier de transport qui sont exploités dans toute l'Europe. J'étais à London pour informés sur les transports et les courriers que j'ai entendu ici que les entreprises sont de 3 et j'ai décidé que nous pourrons faire l'affaire par cette AIR CARGO EXPRESS est sans danger pour les deux car est rapide et sûr.
Si vous voulez faire l'affaire creux cette compagnie maritime s’il vous plaît envoyez-moi ça:
Prénom:
Nom:
Adresse:
Pays:
Numéro de téléphone:
La société enverra la moto une fois que vous aurez pris contact avec moi, avec votre plein d'informations et une fois que je vais les contacter avec les informations. La moto sera livrée avec tous les documents en original! Vous n'aurez pas à vous soucier des détails de l'enregistrement parce que la compagnie maritime Agent vous aideront avec tous les détails afin d'enregistrer la moto dans votre pays! Tous les documents sont prêts pour la vente. La transaction se fera par AIR CARGO EXPRESS qui est une compagnie de navigation et ma moto est sous leur garde.
Avec une webcam et Messenger partagez vos émotions en vidéo ! Téléchargez gratuitement !
Répondre

___________________________________________________________________________________________

Adrien

OK je vous tiendrais au courant mais avant aller ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4872604 air cargo express arnaque

Fait bien attention !!!!
0
Même arnaque pour nous la semaine dernière concernant une RENAULT MEGANE PRIVILEGE 2006 à 8000€ soit-disant à Glasgow.
Le mail reçu:
________________________________________________________________________________________
Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 8500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4163985 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, agerbelen@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.

Merci d'avance ,
Cordialement .
_________________________________________________________________________________________

L'annonce était sur Leboncoin.fr
Même proposition de transfert par une compagnie.
Mais comme nous habitons dans le nord de la France, nous avons dit que nous souhaitions être livrés...
Enfin nous avons tapé Agerbelen (nom présumé du vendeur) et agerbelen@yahoo.com (son adresse) et nous sommes tombés sur ce forum.
MERCI

Les CONSEILS à retirer pour éviter l' ARNAQUE:
- ne JAMAIS faire une transaction avec Western Union, (surtout sans AUCUNE garantie)
Vérifier la véracité des informations avant d'envoyer l'argent (demander numéro de la plaque, photocopies, identité du vendeur etc plus numéro de téléphone viable)
- le site doit être aux normes (lire les conditions générales - bas de page et voir la définition des logos - si le site est agrée, les logos sont dans la bonne définition et pas flous comme pour le site d'air cargo express)
- petit rappel:
la vente d'un véhicule d'occasion et la signature du contrat de cession, de la remise de l'ancienne carte grise, du PV du Contrôle Technique s'effectue dans le meilleur des cas EN PRESENCE de l'acheteur, du revendeur, et du véhicule (vices cachés etc). Accepter une vente à distance est déjà prendre un gros risque.

B.S.
0
Date: Fri, 16 Jan 2009 08:46:04 -0800
From: abiterecev@yahoo.com
Subject: Re: RENAULT/ESPACE/DCi sur www.jannonce.fr
To: jrpl93@hotmail.com

Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 7500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4163163 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, abiterecev@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.

Merci d'avance ,
Cordialement .

>>>>>

Bonjour,

Avez vous msn messenger ou yahoo messenger pour plus de informations et pour parler?
Mon msn messenger est abiterecev@hotmail.com .
Maintenant je vais vous expliquer toute la procédure utilisée par la compagnie de transport.
Une fois que l'accord est passé entre nous, je laisse la voiture à la compagnie.
La compagnie réalisera une inspection totale de la voiture.
Nous sommes informés du résultat de l'inspection.
Si le véhicule est accepté par vous, alors vous envoyez 1/3 du prix de celle-ci à la compagnie pour qu'elle commence à engager le processus d'expedition.
C'est un paiement de garantie pour vérifier si vous ętes vraiment intéressé d'acheter.
Quand votre paiement sera confirmé, la compagnie commencera le processus d'expédition et vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison .
Afin de voir l'état actuel de l'expédition, vous pouvez suivre l'expédition en ligne avec le numéro de suivi qui vous a été fourni.
Après que vous ayez reçu la voiture, vous disposez de 10 jours pour la tester.
Si le véhicule n'est pas comme on vous l'a décrit , vous pouvez refuser la transaction et obtenir le remboursement de votre argent.
Si vous gardez la voiture, vous devez payer le reste à la compagnie.

A très bientôt pour votre réponse.

>>>> www.worldglobal-cargo.com <<<<

leur nouveau site d'arnaqueur de merde !!

=> Bonsoir, voilà ce que je peut vous donner sur eux, je trouve ça lamentable qu'il essais de prendre les gens pour des pigeons et que ça marche, en plus une femme qui présente bien et parle bien français à appelé ma femme... m'enfin si vous avez besoin d'info que je peut vous donner n'hésitez pas ^^

jrpl93@hotmail.com
0
bien sur que c'est une arnaque faites comme moi je les fait tourner en bourrique et apres je les envoie ce faire foutre
0
nous vous remercions car bien sure nous aussi on a faillit se faire avoir les vehicules sont tjrs a l'eranger ou la personne qui vend.
site adoos et baooba ATTENTION
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je te conseil de te mefier car cette fameuse societer air cargo express et cargo express c'est la meme chose.
moi aussi ont devait m'envoyé une voitue du benin de la part d'1 curé avec les frais de port de 700euros et j'ai apris à tant, que ses societés sont de gros escro alors mefi toi, mefier voussss!!!
ps:si tu cherche une voiture, il faut mieux la chercher en france quitte à prendre le train.
0
Bonjour, je suis a la recherche d une voiture et en naviguant je suis tombé sur plusieurs annonces suspectes. la dernière concerne une peugeot 206. maa question : connaissez vous une agnece de livraison " TOUT EXPRESS" ? en recherche sur internet je n ai rien trouvé...je n ai pas l adresse de cette agence..avez vous eu deja affaire avec cette agence? est ce une arnaque?

merci!
0
joan > mystique
19 févr. 2009 à 21:57
bonjour

moi aussi je suis en transaction avec un comptable qui habite au benin, mais le probleme et que la societer est en corse il mon demander de l'argent via western union et je leur et envoyer 50 euro mais s'en donner la (question reponse) donc il me peuve pas prendre l'argent j'ai pris les devant et depuis une semaine toujour pas de voiture mais le comptable m'envoie des mail et je lui et dit pour le site la et je lui et dit a l'instant meme pour faire honneur et pour que je dise que j'ai bien reçue la voiture sur se site qu'il me livre la voiture et je le payerai a la livraison

agence: Expresscargo Livraison (expresscargolivraison@yahoo.fr)
comptable : dupon.francis@hotmail.fr

ceci est sur le site adoos

veuillez me dire se que vous en penser

cordialement
0
pousky > joan
8 déc. 2009 à 12:09
Pipot complet.

Sortez de votre nuage.

Signé un gendarme.
0
vachette52 > mystique
30 mai 2009 à 18:20
bonjour,
depuis trois jour je donne des sous un monsieur par western union pouraoir un chien qui devai arriver se matn
mai je ne l ai tjr pa donc je voudrai savoir commet doi j faire?
0
bonjour
je te conseil de te mefier car cette fameuse societer air cargo express et cargo express c'est la meme chose.
moi aussi ont devait m'envoyé une voitue du benin de la part d'1 curé avec les frais de port de 700euros et j'ai apris à tant, que ses societés sont de gros escro alors mefi toi, mefier voussss!!!
ps:si tu cherche une voiture, il faut mieux la chercher en france quitte à prendre le train.
0
chriseleasaona
24 févr. 2009 à 21:15
victime moi aussi le 19 fevrier j ai contacte 2 journaux de ma region LE MIDI LIBRE et LA PROVENCE qui sont ok pour faire paraitre un article
merci de me contacter au plus vite afin de pouvoir leur fournir le max de coordonees de personnes victimes de ces en....
voici mon mail cchambefort@msn.com
j ai aussi ecrit une lettre au president de la republique et vu que je suis en conges parental j ai tout mon tps pour traquer ces merdes
a bientot
0
bsr je vous envoi des dossier ,suite a une annonce que j"ai fait passer comme quoi je cherchais une voiture je suis tomber sur cette personne qui a essayé de m'arnaquer . document suive
0
Bonjour,

Moi je suis aussi en train de traiter avec COL CARGO TRANSPORTEUR mais dans la situation de vente d'un véhicule. En d'autres termes, un type de Leeds veux m'acheter ma voiture. Il m'a envoyé un chèque de 9000 livres sterlings, lequel me demande de contacter COL CARGO TRANSPORTEUR qui viendra chercher mon véhicule. Avez-vous déjà entendu parler d'une histoire d'arnaque de voiture de ce type ?
0
Bonjour,

Moi aussi je suis entrain de vivre la même histoire avec un nommé MR. and Mrs. MATHEW WALTER en association avec Col Carge Transporters qui veulent m'acheter un fauteui roulant qui ne pas plus 1190 euros en m'envoyant un chèque de 6000 euros de la HSBC Bank Plc. Ensuite il me demande maintenant de verser à cette sociéte de transport 65% de la différence pour les frais d'envoi et les autres 35% quand ils viennent chercher le fauteuil.

Biensur j'ai emmené le chèque à la banque mais il ne sera sur le compte qu'au bout de trois semaines si seuelement c'était vrai bienentendu. Je sais que c'est une arnaque et de toute façon j'envoi rien du tout
0
lol
0
bonjour
moi j'ai faillit être aussi arnaquer par transport cago livraison qui me demandé 355€ pour la livraison d'un doge qu'on donnais et grasse au forum j'ai vu que c'était une arnaque.
merci à tous le monde pour votre témoignage
0
ok merci pour le renseignement :)
je fais suivre
http://www.vroom.be/fr/occasion-auto/1152329,occasion-smart-fortwo-cabrio-diesel.html
j ai trouvé sur vroom.be
et c est tout pareil
Bienvenue a Cargo-Express LTD

Bonjour Mr Nissen Jean-louis,
Je suis Paul Colbert agent de compagnie "Cargo-Express LTD" ! J'ai été informé au sujet de votre enregistrement à notre compagnie. La prochaine étape que vous devez faire est de payer (700 EUROS) du montant total (3000EUROS). Après que vous réalisiez ce paiement à notre compagnie la voiture arrivera à votre adress et vous avez 10 jours d'inspection. Si vous aimez la voiture vous verserez le reste de l'argent sur la compagnie. Si vous n'aimez pas la voiture vous récupérera votre argent(700EURO).

La paiement sera efectue par Western Union (Money Transfer)
Voici mon nom et mes adress pour le paiement a la Western Union:
PRENOM: PAUL
NOM: COLBERT
ADRESSE: 101 HIGH ROAD
ZIPP : NW22 6NB
PAYS: U.K

Voici les adresess de Western Union:

DE POST LA POSTE
AV LOUIS LIBERT 11
Aywaille, 3980

j en ai voulu plus et j ai eut

Bonjour Mr Nissen Jean-louis,
Voici sur le attach de cet email la photocopie de mon passport et aussi le photocopie du certif d'immatriculation de la Smart .
Vous me pouvais appele a numero : 00447031923598
La voiture est prepare pour le transport.J'atende le confiration de paiement.

0
bonsoir,
merci pour votre forum, j'ai moi aussi cru à la bonne affaire
sur le bon coin, donne camping car 7 places, essence .....
j'ai contacté le vendeur par mail
il se présente sous un ingénieur en bâtiment qui vient d'être muté au Bénin, et à la mort de sa femme, il donne le camping car, car il rappelle des souvenirs à ces 3 enfants.
il écrit avec beaucoup de fautes d'orthographes, pour un ingénieur c'est louche.
il me demande 455 euros pour les frais administratif, et d'entretien à envoyer à transport cargo livraison
16 rue de l'étoile rouge à Cotonou.
si ce mail peut éviter à d'autre personne de se faire arnaquer, alors méfiez vous des annonces alléchantes.
j'ai également avertis le bon coin.fr
0
Bonjour,
nous aussi on c'est fais avoir par contre c'etai pour du materiel de DJ PRO d'une valeur de 2900 euros ki etais donner juste à payer les frais de port d'une valeur de 270 euros , ce materiel devai etre envoyer par la société airline cargo livraison ce ki nous a sembler tres interessan mais aussi tres bizar, soit disan cette personne etai o benin pdt 3 mois pr du travail et voulais se debarasser de ce materiel ki avait eter acheter pr l'anniversaire de son fils aparament deceder ojoourdui !!! que c'est triste !!! c'est quand nous avons voulu nous renseigner sur cette société que nous somme tomber sur cette page d'arnaque !

FAITE GAFFE !!!!!!!!!!!!!!
0
j'ai oublier de vous dire cela c'est passer sur le bon coin.fr
0
bonsoir je suis heureux de decouvrir ce forum car j' ai failli me faire avoir par cette foutu societer merci a vous et jespere vous serai rembourser
0
Bonjour,

Moi j'ai été contacter par une femme qui se dit s'appeller : Manuelle Fortin qui a des chiots Carlins a donner, mais il faut payer les frais de transport Pet Express de Londre d'un montant de 175 € mais j'ai eu un contact téléphonique d'un numéro provenant du Cameroun, plutôt louche pour un transfert d'animaux..
(00237-96-81-00-87), mais mieux que ca, ils veullent que je paie par western union un montant de 210 € et tout de suite en plus sinon c'est 18 euros par jours de retard, et je dois faire le payement à :

Madame
Nom: Mbatsogo Atanga
Prénom : Cécile Audrez
Code postal SW 18
24 Gaylord Drive
Londre.

Quand-même suspect... J'ai vérifier et la Pet Expresse de Londre est à :

Société : Rexexpress
Adresse: REX Animal Transport Limited PO Box 55469 London SW4 4AA
Tel: 0844 686 8888 - Int: +44 208 671 6826
Email: mandy@rextransport.com
Site Web: www.rexexpress.co.uk
Sujet: Offre de service

Ce qu'il n'a rien avoir avec Pet Air Express qui est à mon humble avis une escroquerie, surtout avec le fait de devoir payer tout via par Wester-union, alors qu'il est bien stipuler et suggérer dans les agences Wester-union, qu'il est vivement conseiller d'envoyer de l'argent uniquement à des personnes connues et qu'il est interdit de payer une facture via ce service. Je dit bien, il est INTERDT de payer une FACTURE ou régler un achat via WESTERN-UNION.

Ya les cartes de crédit, Visa, chèques, cartes bancaire, numéro de compte de banque, Paypal et c'est tout, pour le grand public. Evidemnt vérifier les propos donnés..

Voilà, je ne me laisse pas piéger par ce genre de truc...
Mais faut tenir bon, car ils sont tenace, ca fait déjà le 24 ème appelle de ses gens et la communication est très mauvaise et en plus la personne n'a pas d'accent Anglais voir même plutot africaine...

Si quelqu'un connias certaine mésaventures avec ces gens là, dites-le autour de vous et n'hésitez pas a aller sur le Site officiel de la Police....

A Bientôt et bon courrage...
0
rexexpress > benjyg2005
22 déc. 2009 à 20:23
Nous avons vu votre email sur l'arnaque de chiots venant du Benin. Nous avons poster sur notre site, attention arnaque chiots car nous recevons en moyenne 2 appels par semaine. Notre société est aussi basé à Londres-Genève et Paris, Mandy travaille pour nous et maintenant basé à Genève. Les couts de transport de chiots est très élever c'est pourquoi les privées font les démarches d'aller voir sur place etc et d'organiser eux-même. Il est très important que vous contactez l'éleveur, de vérifier les documents, vaccinations etc. Les arnaqueurs ont pu faire aussi la copie de notre page du site mais on fait l'erreur des liens attachés ce qui permet au gens de nous appeler avant de faire quelconque versement. Surtout ne faite aucun paiement par Western Union. Ne vous faîtes pas avoir :-)

David
REX Transport
Genève-Paris-Londres
0
rexexpress Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 21:20
Bonjour,

Nous sommes la société en question dans le forum ci-dessus, il est impératif de toujours regarder attentivement les conditions des transfères des chiots ou chatons. Nous recevons en moyenne 2-3 appels par semaine de gens qui sont contactés pour ces arnaques. Il faut toujours vérifier l'identité de l'éleveur et de vérifier les documents, une grande majorité des chiots doivent avoir un test sanguin venant d’Afrique et autre pays tiers, rage etc. avant de pouvoir entrée en France, Suisse ou Angleterre. Aussi ne jamais envoyer de l’argent par Western Union. Ce mode de paiement n’est jamais utiliser par les sociétés de transport. Les arnaqueurs ont réussi à copier notre site mais ont laissé les liens, les gens peuvent nous contacter ce qui les évite de faire des versements d’argents. Nous avons aussi posté un lien contre ces arnaques qui profite des émotions des gens. Attention encore et ne vous faîtes pas avoir.
0
moi aussi, actuellement un homme me demande 700 euro a payer a "cargo express" pour un renault espace année 2000. Je lui ai repondu que j'attendai son apelpour verifier la veracité de son annonce, loin de se demonter il m'as donc apeller se matin, du Benin... Avec un francais aproximatif, il m'as expliquer que son annonce etait vrai, et qu'en aucun cas c'etait une arnaque, mais j'ai de gros gros doute, j'ai donc decider de signaler au site "top annonce" la fraude, et de ne pas donner suite. Je me suis deja retrouver dans des cas similaire pour des logement au prix attractif, ou le loyer est bas, pour cause de déplacement. Ils me demandais alors de faire un manda cash d'un montant correspondant a la caution et au premier loyer, tout ca pour avoir le "droit" de visiter le logement !!! Je trouve cela médiocre, et ai décider de tracker, et de dénoncer sistematiquement se type d'annonce !! Se type d'arnaque touche principalement les foyer qui on peut de finances, et je trouve cela déplorable !!
0
bonjour j'ai voulu avoir un chat alors je suis aller sur kijiji voir les annonce j'ai vu une annonce qui m'a intéressé donc je lui ai envoyé un mail elle m'a dit oui elle donne bien des chaton que je pourrais le recevoir des 2m1 qu'il faudra que je paye une compagnie de transport 120 euros , quelle m'envoie les papier d'adoption ,sa carte d'identité ect...
Le lendemain je paye en mandat cach et je n'ai pas reçu le chat . La compagnie me dit qu'il ont fait une escale en belgique que la douane veut faire une vérification des vaccin et qu'il faut que je paye 210 euros plus 310 pour l'assurance maladie du chat . J'ai contacté la dame qui me donne le chat je lui ai dit que je voulais rien payer j'ai pas l'argent elle c'est arrangé pour payer . Aujourd'hui le chat était sensé partir de belgique a 16h et arriver a 18h , mais la compagnie ma envoyé un message pour me dire qu'il faut que je paye 85 euros une cage de sécurité parce que il va y avoir des orage . J'ai prévenu la dame elle ma dit moi j'ai plus d'argent je lui ai dit moi non plus elle m'a dit alors vous abandonné le chat? vous avez pas le droit il est a votre nom de toute manier vous aller avoir des problème avec la douane et moi je veux mon argent je vais porter plainte contre vous . Elle a le droit de porter plainte contre moi alors que j'ai pas reçu le chat et que j'étais sensé payer que le vol ?????et quel n'a pas versé l'argent a moi ? est ce que je peux avoir des problème avec la douane ?
0
BONJOUR MOI C ETAIT POUR UN 4 4 IL MON DEMANDER D ENVOYER 495 EURO DIRECTEMENT AVANT 10H30 DU MATIN CAR UN MANDAT AU NOM BIZZARD ET TROUVANT SA BIZZARD G FAIS DES RECHERCHE SUR INTERNET AVEC LE NOM DE " GARCO EXPRESS " ET C LA KE J AI VU VOTRE MESSAGE . MERCI D AVOIR ECRIS CE MESSAGE.
CORDIALEMENT
0
moi je me suis fé avoir avec UN PERROQUET , lol abuser , aucun scrupule , 185e +15 a wester union je me suis laisser seduire , g faillit acheter une cage , j en est contruite une , lool la haine !!! fo fr hyper attention , jamais jaurais penser une arnak aussi vicieuse ..
0