Problème de virus

hugo22 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Valentyne -
salut à tous,

Mon problème c'est que depuis peut j'ai mon pc ki fait des sienne lorsque j'ouvre une page ou un fichier il prend du temps à s'ouvrir et il s'affiche progressivement, en fait il est super lent je me demandais si je n'avais pas chopé un virus en plus de ça je n'est pas d'anti-virus.Qu'est ce que sa pourrait etre et comment y remèdier ?

Merci d'avance pour vos tuyaux

3 réponses

1. Valentyne

Salut hugo ,

je ne connais pas gd chose en informatique mais j'ai vu qu'il existait un antivirus en ligne à cette adresse. Essaye toujours, il parait qu'il détecte les virus et les élimine en ligne!
    Bon chance...

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
    0
  2. Valentyne

J'viens de le faire et ça marche ... il m'a trouvé un virus :( ,
    HKLT PROCKILL.A , et pourtant j'ai un antivirus !
    0
    1. BmV Messages postés 43656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 962

Salut.
      Quelle est la marque de ton PC ?
      HP ou Compaq ?
      A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
            ||       ||       l'humour comme bouclier. 
      0
  3. hugo22

salut,

tu n'est peut etre pas très doué mais tes conseils mon été très utiles car mon pc tourne très bien maintenant .Plus aucun virus.

Merci
    Ciao
    0
    1. BmV Messages postés 43656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 962

Bien !
      Et maintenant ?
      Tu penses à installer un antivirus ?
      Et un firewall aussi, pendant qu'on y est !

Mais bon, tu fais comme tu veux ....

0
      1. Valentyne > BmV Messages postés 43656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mon ordi est un HP ... Il y a un rapport avec le virus ?

Thx ;)
        0
      2. BmV Messages postés 43656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 962 > BmV Messages postés 43656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hi.
        Oui : d'après ça http://miataru.computing.net/security/wwwboard/forum/7330.html il semblerait que ce soit une spécificité de ces ordis, que ce soit un composant tout à fait "normal" mais avec les caractéristiques d'un virus. (y'a aussi le mode d'emploi pour l'enlever si tu veux)
        Donc, je pense que tu peux dormir sur tes deux oreilles. ;-))
        A+

0
      3. Valentyne > BmV Messages postés 43656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci bcp BmV ,
        J'suis rassurée !
        @+ ;)
        0