Problème de virus

hugo22 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Valentyne -
salut à tous,

Mon problème c'est que depuis peut j'ai mon pc ki fait des sienne lorsque j'ouvre une page ou un fichier il prend du temps à s'ouvrir et il s'affiche progressivement, en fait il est super lent je me demandais si je n'avais pas chopé un virus en plus de ça je n'est pas d'anti-virus.Qu'est ce que sa pourrait etre et comment y remèdier ?

Merci d'avance pour vos tuyaux
A voir également:

3 réponses

Valentyne

Salut hugo ,

je ne connais pas gd chose en informatique mais j'ai vu qu'il existait un antivirus en ligne à cette adresse. Essaye toujours, il parait qu'il détecte les virus et les élimine en ligne!
Bon chance...

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
0
Valentyne

J'viens de le faire et ça marche ... il m'a trouvé un virus :( ,
HKLT PROCKILL.A , et pourtant j'ai un antivirus !
0
BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Quelle est la marque de ton PC ?
HP ou Compaq ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
hugo22

salut,

tu n'est peut etre pas très doué mais tes conseils mon été très utiles car mon pc tourne très bien maintenant .Plus aucun virus.

Merci
Ciao
0
BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bien !
Et maintenant ?
Tu penses à installer un antivirus ?
Et un firewall aussi, pendant qu'on y est !

Mais bon, tu fais comme tu veux ....

0
Valentyne > BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mon ordi est un HP ... Il y a un rapport avec le virus ?

Thx ;)
0
BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hi.
Oui : d'après ça http://miataru.computing.net/security/wwwboard/forum/7330.html il semblerait que ce soit une spécificité de ces ordis, que ce soit un composant tout à fait "normal" mais avec les caractéristiques d'un virus. (y'a aussi le mode d'emploi pour l'enlever si tu veux)
Donc, je pense que tu peux dormir sur tes deux oreilles. ;-))
A+

0
Valentyne > BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci bcp BmV ,
J'suis rassurée !
@+ ;)
0