Installation de Office 2003

Fermé
bayedav - 1 févr. 2008 à 11:42
steff91410 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 23:19
Bonjour,
J'ai installé Office 2003 sur un poste et je n'arrive pas à l'utiliser car il ya des problème de sécurité. Pourtant je me log avec le compte d'un administrateur du poste. Il dit que (ex pour excel : Vous essaier d'ouvrir logiciel qui n'est pas installer pour cet utilisateur. Malgré qu'il soit installer normalement). merci!
A voir également:

11 réponses

bber49 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 17
1 févr. 2008 à 11:46
bonjour,
tu l'as installé sur un compte utilisateur ou administrateur? pendant l'installation tu as choisi l'option - pour cet utilisateur ou - pour tous les utilisateur ?
1
Le compte avec lequel je l'ai installer est un des administrateurs du poste, le compte admin lui même ne s'affiche pas. L'hors de l'installation, j'ai choisi sur le disque dur. ça devrait fonctionner normalement???
0
J'arrive à utiliser Office en mode sans échec mais pas en mode normal.
0
bber49 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 17
1 févr. 2008 à 11:52
bah sa devrai fonctionné si tu as choisi l'option d'installation "pour tous les utilisateur de cet ordinateur" (option qui n'est PAS par défault)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour tous les utilisateurs de cet ordinateur ne s'affiche pas, il n'y que sur le disque dur. ce qui m'étonne, c'est que même ça ne marche pas avec les autres utilisateurs, ça devrait marcher avec l'utilisateur avec lequel l'instal à été faite..
0
Le message d'erreur est la suite "Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application".
0
1 févr. 2008 à 12:03
t'as essayer de le réinstaller pour voir si c'était pas un simple bug d'installation
0
J'ai désinstaller et réinstaller ça fait toujour pareil.
0
Est-ce qu'il ya quelcun
0
Bonjour à tous est-ce qu'il y a quelcun qui peut m'aider à finaliser mon installation de windows 2003
0
Le message d'erreur est la suivante: "Microsoft Office Word n'a pas été installée pour le présent utilisateur. Veuillez excuter le programme d'installation" alors que je l'ai bien installer pour tous les utilisateurs de ce poste.
Merci d'avance.
0
steff91410 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
16 juil. 2008 à 23:19
Bonjour,
J'ai le même problème. Si quelqu'un avait une solution ça serait génial je désespère...
merci d'avance...
0