A voir également:
- DSTT pour ds lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Facebook lite connexion - Guide
10 réponses
Bonjour Ecroco,
J'ai vu dans une discution précédente que tu avais le même soucis que moi (chargement sur 'loading' qui reste bloqué).
Comment as-tu réglé le problème, moi j'y arrive toujours pas ?
Je me retrouve avec 8 DSTT, commandées pour des proches, qui bug. J'ai même changé la SD kingston 2gb pour une Scandisk 1GB mais ça plante toujours.
J'essaye de contacter Dstricks pour un retour mais mes mails restent sans réponses....
Si tu peux m'être d'une quelquonque aide je t'en serais vraiment reconnaissante.
@+
J'ai vu dans une discution précédente que tu avais le même soucis que moi (chargement sur 'loading' qui reste bloqué).
Comment as-tu réglé le problème, moi j'y arrive toujours pas ?
Je me retrouve avec 8 DSTT, commandées pour des proches, qui bug. J'ai même changé la SD kingston 2gb pour une Scandisk 1GB mais ça plante toujours.
J'essaye de contacter Dstricks pour un retour mais mes mails restent sans réponses....
Si tu peux m'être d'une quelquonque aide je t'en serais vraiment reconnaissante.
@+
Le Probleme pour moi est que : quand j'allume la dstt il ya le petit logo de la DSTT qui met loading ( jusque la c normal) puis il ya un bug ou sa montre un fond bleu avec des collone noir et en bas a gauche il y a tout de même
le chargement ( en tout cas il ya l'image ) et même en attendan des heures l'image reste la mm T_T
le chargement ( en tout cas il ya l'image ) et même en attendan des heures l'image reste la mm T_T
Salut,
Comment as tu fait pour régler ton problème avec la carte NDSTT ?
J'ai le même problème que toi. J'ai tous les fichiers sur la carte (enfin je crois !) et quand j'allume la DS j'ai un écran bleu avec des colonnes noires et un carré en bas à gauche qui tourne sans arrêt.
Peux tu m'aider STP ? Merci
Comment as tu fait pour régler ton problème avec la carte NDSTT ?
J'ai le même problème que toi. J'ai tous les fichiers sur la carte (enfin je crois !) et quand j'allume la DS j'ai un écran bleu avec des colonnes noires et un carré en bas à gauche qui tourne sans arrêt.
Peux tu m'aider STP ? Merci
bonsoir, j'ai moi aussi un probleme avec ma carte dstt et je ne sais pas comment faire, est ce que tu pourrais m'aider stp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me permet de vous écrire car mes enfants ont chacun leur DS et je voudrais acheter cette carte ou il y a plusieurs jeux. combien de jeux et quelle titre? quel prix ? et comment ça marche?
en attente de votre réponse
bab
en attente de votre réponse
bab
le nbre de jeux varie selon la sd que tu auras.niveau prix c'est entre 30 euro et 50 euro selon le model de linker que tu prend.tu peu trouver moins chere mais il te faudra vraiment fouiner.perso je te conseil sa>>>>>>https://www.discoazul.com/ site fiable et rapide.sur cette carte tu pourras mettre environ 20 a 30jeux.une fois que tu as ta carte tu n'a plus qua recupéré les jeux sur le net^^
Bonjour a tous moi je rencontre un probleme avec ma dstt acheté fin janvier 2008 depuis quelque jours je la connecte a mon pc il reconnais la carte mais des que je veut acceder a la carte sa me marque pas de disque !!! alors que j'ai une carte de 4 GO dedans et impossible de la faire fonctionner dans la DS quelq'un pourrait il m'aider svp ??
merci
merci
coucou moi aussi ma ds bug quand je l'allume du coup je peux presque pas jouer c'est chiant
est ce que quelqun pourait m'aider sil vous plait =(
est ce que quelqun pourait m'aider sil vous plait =(
moi aussi ma ds bug quand je l'allume c trés cchiant quelqun pourait m'aider
je vous en supplie =(
mercie de me répondre vite
je vous en supplie =(
mercie de me répondre vite
22 févr. 2008 à 22:23
10 mars 2008 à 09:11
10 févr. 2009 à 10:10
8 mai 2009 à 17:01
si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool