Ofrre de prêt d'argent de Côte d'Ivoire... [Fermé]

Signaler
-
 INTEGRE -
Bonjour,

Je cherche un prêt de franc suisse 100'000.--et pour ce faire j'ai mis une annonce sur internet.

J'ai reçu une offre d'un M. Cédric Sart qui me propose cette somme remboursable en une seule fois dans 4 ans à un taux de 10% soit frs. 110'000.--.
Ce monsieur ne me demande aucun frais d'avance.
Je dois fournir une pièce d'identité, 3 fiches de salaires et une facure pour vérification de mon adresse.

J'ai également un accord de prêt avec un avocat
Cabinet d'avocat juridique de Maître Atta Thomas
Résidenc ATTA
Plateau d'Abidjan
Tel: 00225 04 673 645
Adresse : 10 BP 2663 Abidjan 10
Email : attathomas_cabinet@yahoo.fr

J'ai reçu également un accord de prêt entre particulier au nom de :
Petite et moyenne entreprise (PME) Cédric SART et compagnies sis en Afrique de l'Ouest
Tel : 00225 04 41 22 92
Adresse : 01 BP 4022 Abidjan 01

EST-CE UNE ARNAQUE ???

7 réponses

élimine tous ces mails!
j'en ai reçu moi aussi des 10zaines tous les jours
ARNAQUE garantie
en + j'ai même recu du courrier à mon adresse postale!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de votre réponse rapide...
Mais où est l'arnaque puisqu'il ne me demande aucun frais d'avance ?

oui

Salut Epona !

Merci, bizarre tout de même qu'il ne demande pas de frais d'avance....
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010

Ta démarche me semble curieuse ! n'est il pas plus simple et sûre de contacter banques ou socièté de crédit qui ont pignon sur rue ?
en tous cas ne transmet rien ni N° secu, compte, aucun document ! vois du coté de la reépression des fraudes !
Salut;
Moi aussi je suis dans le même cas, il faut dire que les banques et les organismes de credit reponde negatif trop souvent, d'un autre coté, moi j'ai deja envoyé; copie piece d'identitée, copie fiche de paye et copie rib , tout par email et j'ai reçu un reçu bancaire par email me certifiant que mon virement de 20000 € à bien été effectué.

ce qui me chifonne l'esprit, c'est surtout qu'on ne s'est pas encore mis d'accord sur les remboursement (enfin ya aucun papier pour les remboursements).

Du coup la premiere question qui me vient c'est qu'au point ou j'en suis la maintenant: QU'EST CE QUE JE RISQUE ???
<gBonjour,
Nous somme à la recherche d'un prêt important pour la reprise d'un commerce en france
Pouvez vous nous donner vos possibilités maximum de prêt ainsi que votre procédure entière et complète jusqu'au versement éventuel du prêt ainsi que vos conditions exactes
Mercu d'avancerBas></gras>
CA SEMBLE UNE ARNAQUE PARCE QUE ETANT EN COTE D IVOIRE ( INDICATIF +225) J AI ESAYER LE NUMERO AUCUN CEDRIC SART NE REPOND A CE NUMERO N ENVOYER SURTOUT PAS LES PIECES DEMANDE MERCI